Factry Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème,quand je me mets dans les modes de jeux campagne et firefight,je ne trouve aucun joueur et je ne peut donc pas jouer a ces playlistes. Ma question est avez vous le même problème ,faut il est deux joueur minimum pour lancer des 2 playlists ,s'agit t'il d'un probleme de connection ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire
mickaeldesloges Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 a mon avis : tu devrais regarder le nombre de joueurs qu'il y a dans chaque mode et sinon faut de la patience (parfois c'est vraiment enervant). Lien vers le commentaire
La Mort Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 La campagne co-op à était abandonné, presque personne ne va dessus. Lien vers le commentaire
BaT0rec Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 J'y suis allez 2 fois et 2 fois tout les type ce sont barré avant la fin .... donc campagne coop en légendaire seul sa devient vite chiant. Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Okay merci,la campagne encore je comprend mais le firefight ,je laisse 10 minutes voir 15 minute et il trouve même pas un joueur c'est bizarre Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Okay merci,la campagne encore je comprend mais le firefight ,je laisse 10 minutes voir 15 minute et il trouve même pas un joueur c'est bizarre Ou alors, ta NAT a un problême... ça me le fait de temps en temps ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant