darth2602 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 hello tout est dans le titre, je recherche : the ART of Halo 3 en scans (jpg, pdf) de bonne qualité ou en version papier - Le livre est désormais introuvable, sauf chez quelques vendeurs malhonnêtes qui le proposent à 200€... (un peu comme les armes jouet covenant) j'ai lu sur halopedia qu'il y aurait un lien de téléchargement mais rien n'ai jamais venu... merci d'avance Lien vers le commentaire
Fox Gungrave Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Me suis tapé une trentaine de sites pour ne trouver que ça. Lien vers le commentaire
Alex S-286 Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je te conseille de le commander dans une librairie, je pense qu'il pourront l'avoir. Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Il est plus trouvable ce livre, j'suis étonné là... Niveau bouquin c'est la bérésina ... Franchement, même si sur internet tu n'en trouve pas, je sais pas ou tu pourrais le trouver en DL, ta essayé Bungie.org peut etre, ils ont pas mal de truc a télécharger. Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 trouvable oui mais à plus de 200€ au lieu de 30... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant