CourageLoris Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 euh... petite question là... l'air de rien... ou pas... Comment as tu réussi à lire le livre, alors qu'on ne le trouve que en précommande ??? J'ai dit que le premier chapitre répondait à la question, hors les deux premiers chapitre sont en consultation libre pour tout le monde sur le site de l'éditeur du livre, de plus le premier chapitre a été traduit en Français par notre cher ami Sephiroth2501, ce même chapitre traduit est depuis aujourd'hui même en consultation libre sur ce site qu'est Halo.fr . CQFD Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 D'accord Lien vers le commentaire
nolive39 Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 Je vais aussi y jeter un coup d'oeil..... Lien vers le commentaire
madara117 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2011 je me permet d'up le sujet car j'ai une explication plus que corect a l'activation du pont de lumiere!!! si MC c'est ou apuiyer c'est surment que la totalité des informations de la base de donné de l'instalation forruners de Reach a aiter transpherer dans cortana(et deviné ou est cortana.....dans le crane de john Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant