Oaks Posté(e) 13 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut, voici un fanart de Noble Six (Thom-293) réalisé d'après le trailer d'Halo Reach: Deliver Hope. http://oakks.deviantart.com/#/d32mkvt N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 13 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2010 j'aime c'est pas trop chargé et l'action est vraiment dirigé vers 6. Bon travail et bravo Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2010 Vraiment beau, les couleurs et les motifs sont bien choisis, sans surchage ni manque Et même si il a son casque, on ressent l'expression qu'il peut avoir dans cette image, comme si on regardait la vidéo beau travail Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2010 La classe ! Idem pour le SPY ! Sans oublier l'himalaya... Vraiment, chapeau bas! Tu bosses la dedans ? Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je suis bluffé, c'est vraiment superbe. Très beau travail et bienvenue dans notre communauté. Lien vers le commentaire
Oaks Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci à tous pour vos commentaires, je suis heureux que ça vous plaise. uman: Merci Et non je ne bosse pas dedans je suis encore en terminale. Par contre je veux en faire mon métier. mika 117: Merci Lien vers le commentaire
zero-arcadia Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 classe ce fanart j'aime bien la façon dont tu la faite, les couleur sont bien et l'image n'est pas saturer . tu tourne sur quoi ? paintshop ? Lien vers le commentaire
Oaks Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci. En fait je suis sur photoshop CS5. Lien vers le commentaire
zero-arcadia Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 je pensait pas que l'on pouvait faire des truc si chouette avec... hum je croit que je coloriserait mes prochain dessin avec sinon j’espère bien voire d'autre de tes oeuvre, c'est quoi ton dev ID ? . a mince chui con c'est dit sur deviart ... Lien vers le commentaire
Oaks Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ben écoute, avec photoshop (comme avec n'importe quel logiciel) tu peux tout faire: le meilleur comme le pire. La clé c'est l'entraînement. C'est toi spartan-017 ? Lien vers le commentaire
zero-arcadia Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 en effet , c'est moi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.