Guldorn Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour bonjour ! Je vous presente : Halo Assault Mon premiere AMV pour le plaisir des passionnés de cette univers ! Bin mattage, ciouss Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 Non mais mec c'est pas méchant t'es nouveau mais t'as du mal quoi.... Y'a une section du forum (le truc énorme) du nom de vidéothèque et une sous section montage... C'est pas dur quoi Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 En tout cas j'ai beaucoup aimé t'as vidéo bon ya un petit peut de spoil à la fin Lien vers le commentaire
Sora -'Shuiraben Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 Oh la chanceuuuuuuuuu ! T'as le casque d'Emile ! Non soyons un peu plus sérieux je vous prie ^^ Très bonne vidéo et émouvante (enfin je trouve) et mortel la fin dans Loup Solitaire. Sinon coment elle s'apelle cette chanson ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.