FulRoro Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 # Salut à tous, voici un petit ninjatage (gameplay de moi et Pip0u) fait par moi, sans prétention. Je sais que je suis pas douer pour les montages, mais c'était une histoire entre moi et Pip0u, 'pouvez pas comprendre Comme d'hab je suis déçu par ce que je fait d'autant plus que ces derniers temps je suis pas très inspiré/motivé, d'où le manque d'originalité de l'éditing... (Et oui ça dure que 2min30, mais entre les clips que Pipou à perdu, et ceux que j'ai pas pus mettre dans la vidéo pour raisons techniques, bah voila quoi ) Z'en pensez quoi? Lien vers le commentaire
Axel44500 Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'aime bien, même si j'ai l'impression que des actions sont coupées, et évite de mélanger les deux opus, ça rends mal. Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'aime bien, même si j'ai l'impression que des actions sont coupées, et évite de mélanger les deux opus, ça rends mal. Merci pour les conseils mais t'entends quoi par " j'ai l'impression que des actions sont coupées"? Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 Au contraire moi je trouve ça original d'avoir mis les deux opus Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oép, je remarque ça dans les commentaires, y'en à qui aiment l'idée d'avoir mélangé les 2 opus, d'autres pas. Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 Rien de spectaculaire, c'est ma fois des actions on ne peut plus classique, juste pas mal le coup du banshee mais à part ça... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.