oOoVazyoOo Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je cherche des joueurs pour mon T4 Pro Halo Reach Contacter-moi.Mon GT est AsK ParadiizZ AsK For Life Geek For LIfe No Life For Life Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Hors sujet for Life Lien vers le commentaire
oOoVazyoOo Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 pourqoi Lien vers le commentaire
oOoVazyoOo Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 le forum le bar dit qon parle de ce qil nous plai donc je ne voi pa sur qelle forum mettre se message si tu pe me dire leqelle sa serai bien Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 pourqoi laisse tomber, si nous petits membres de halo.fr (non privilégié) on se serait amuser à poster ça on aurait droit à un averto... Après je pense qu'en réalité tu n'est pas dans la bonne section, y en à une exprès pour ce genre de demande poste ici je pense que c'est le bon endroit : http://forums.halo.fr/viewforum.php?f=104 Lien vers le commentaire
oOoVazyoOo Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 ok desoler mai je ne trouve pa le topic pour ce genre de message Lien vers le commentaire
oOoVazyoOo Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 merci pour le lien a+ Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 créer le même topic dans halo reach, t'as demande concerne le jeu donc je pense que c'est bon EDIT : Pour le modo qui passe par ici ce sujet peut être supprimé un autre à été créé dans le bonne section je pense. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant