oOoVazyoOo Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je cherche des joueurs pour mon T4 Pro Halo Reach Contacter-moi.Mon GT est AsK ParadiizZ AsK For Life Geek For LIfe No Life For Life Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 On est 3 à la recherche d'un last. MP moi sur le forum ou sur le Live pour voir si nos attentes correspondent avec les tiennes. ---> Krabychou Lien vers le commentaire
RushMeBaby Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour je suis a la recherche d'un T4 et d'un T2. Mon experience du jeu remonte d'halo 1 halo 2 halo3. Je suis pas un PRO mais j'aime le custom et je souhaiterais vraiment trouver un T4 avec lequel apres beaucoup d'entrenement me rendre a des tournois. Je suis disponible dans toute la France et disponible aussi pour faire du trainning ect ect. Je suis motivé et j'ai 21 ans. Mon GT RushMeBaby Lien vers le commentaire
oOoVazyoOo Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Rajouter moi en amis pour faire de pmus en plu connaissances mon speudo AsK ParadiizZ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant