French L4zyboy Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 Salut les mecs, vous l'aurez compris, je cherche des joueurs qui aiment le Griffball, dans le but de passer de bon moments, se marrer et surtout... s’aplatir la tronche J'ai actuellement les Modes de jeu ainsi que les maps "officielles" de GriffballHUB, il ne manque que les joueurs Donc si vous êtes intéressés faites moi signe et on se fera de bonnes sessions GAMERTAG >> MDTF Lazyboy Lien vers le commentaire
Sora -'Shuiraben Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 Sur quelle jeu ? Où ? Quand ? Comment ? Lien vers le commentaire
French L4zyboy Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 ... j'ai posté dans REACH enfin bref QUAND COMMENT ? Et bien pour le fun avant tout donc à la disponibilité de chacun par exemple le dimanche Lien vers le commentaire
MAMAiLLE80 Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 bungie ne va pas mettre en ligne une playlist pour le griftball sous peu ?? il me semblait avoir lu ça en news.... Lien vers le commentaire
Sora -'Shuiraben Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bon ben j'serai partant. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant