laali91 Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 salut a tous j'ai besoin de la halo solidarité j'ai besoin d'un code Xbox 48h pour pouvoir essayer le live avant de m'acheter un abonnement 1 ans au Gold c'est pour ça que je créer ce nouveau sujet pour vous en demander un si ils vous en reste un qui traîne svp Lien vers le commentaire
Freddy The Wheel Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 Il existe aussi des abonnements d'un mois, cela te permettra de voir le live plus en profondeur. Lien vers le commentaire
laali91 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 mais je voudrai essayer le live pour une courte durée avant de m'acheter un abonnement 1 ans c'est pour cela que j'en demande Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 C'est vraiment domage, tu viens de rater une semaine entiere ou le gold etat gratuit. Lien vers le commentaire
syrus Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 tu peux aussi acheter un abonnement gold live pour 30e environs grâce a certaine site partenaire ca te fais toujours une économie au cas ou tu le prenne Lien vers le commentaire
deathrunner59 Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 si ta xbox est neuve, tu disposes de 3 fois un mois gratuit. Lien vers le commentaire
Justin Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ca ne dépend pas du gamertag ça? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant