darkez Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour ! Voila j'ais l'intention de revendre ma wii avec tout les jeux et accessoires que j'ais ( wii fit + rock band drums guitare et micro + guitare hero 5+guitare + guitare hero metallica + 3 manettes et trois nunchuk ) vous pensez que je peux en esperer combien ??? Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 T'as quand même pas mal de matos... Essaie de taper d'abord dans les 400€, peut-être même un peu plus. Enfin, ce n'est que mon estimation ^^ Lien vers le commentaire
spartan10 Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bah voilà mon estimation en ayant regarder le prix de tout tes accessoires en occas'. Wii (+ 1 manette incluse) : ~ 120/140 € 2 Manettes : ~60€ (les deux) 3 Nunchuks : ~9€ les trois ^^" Wii-Fit : ~60€ Rock band drums : ~40€ Guitare Hero 5+guitare : ~50/60€ Guitare Hero Metallica(sans la guitare) : ~30€ Ce qui nous fait un total de = 369/399€ Donc sa reste dans les estimations de WarGun ^^ Lien vers le commentaire
darkez Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ah ouais c'est cool ^^ !! de quoi m'acheter un truc sympa a mettre sous le sapin ! J'ais plus qu'a remballer le tout et voir où je pourrais vendre le tout .... chez game peut être Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bah voilà mon estimation en ayant regarder le prix de tout tes accessoires en occas'. Wii (+ 1 manette incluse) : ~ 120/140 € 2 Manettes : ~60€ (les deux) 3 Nunchuks : ~9€ les trois ^^" Wii-Fit : ~60€ Rock band drums : ~40€ Guitare Hero 5+guitare : ~50/60€ Guitare Hero Metallica(sans la guitare) : ~30€ Ce qui nous fait un total de = 369/399€ Donc sa reste dans les estimations de WarGun ^^ Je suis trop fort, je sais =) Sinon, bon courage pour la vente ^^ Lien vers le commentaire
darkez Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Merci ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant