Sora -'Shuiraben Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Salut, je cherche des bruitages sur le film Predator, Alien ou bien un site qui propose des bruitages sur différents films. (P.S si vous en connaissez un sur halo je suis preneur) Lien vers le commentaire
DestroyerDream Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bah je crois qu' il y a des bruitage de alien sur le site universal soundbank ( http://www.universal-soundbank.com/ ) Sinon je sais pas... Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut, je cherche des bruitages sur le film Predator, Alien ou bien un site qui propose des bruitages sur différents films. (P.S si vous en connaissez un sur halo je suis preneur) J'avais fait un pack des sons des armes de Halo 3 l'année dernière, dispo ici. Lien vers le commentaire
Sora -'Shuiraben Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2010 Le lien est mort... Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2010 Le lien est mort... Non, je viens tout juste de le vérifier. Si ça te met "Ce fichier n'est présentement pas disponible", c'est juste que leurs serveurs sont surchargés. Attends un peu, et recommence, genre en soirée quand y'a moins de monde. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant