iWraith Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut tout le monde. Je vous présente ma nouvelle vidéo de piano : je joue ici Ashes, de la soundtrack de Reach, c'est une superbe chanson qui résume assez bien le jeu je trouve, c'était un plaisir de travailler dessus. Je vous laisse le lien : A vos critiques ! Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 Magnifique, il n'y a pas d'autre mots, une interprétation parfaite pour une musique magnifique, vraiment bien jouer, continue comme sa ! Lien vers le commentaire
Sora -'Shuiraben Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 C'est magnifique... Tou oune prodige ! Oune maestro ! Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 Qu'es ce que j'adore le Piano ! Bravo ! Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 I LOVE IT . non serieux magnifique j'en ai bavé ; comme j'aimerais joué au piano comme toi ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.