Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

La Bang Bang Team

Red link

Messages recommandés

Salutation les amis!

Je pense qu'il est maintenant inutile de vous présenter la Bang Bang TV, que vous devez plus ou moins bien connaitre de part nos Machinimas et nos Montages. Mais ce qu'il faut savoir, ce que en dehors de ces vidéo, la BBT est avant tout une team, la Bang Bang Team!

Malgré sa naissance depuis bientôt 3 ans, la team n'avais pas encore son montage officiel, sa présentation. Eh bien c'est aujourd'hui chose faite. En effet, je viens vous présenter le montage officiel de la Team, simplement nommé "La Bang Bang Team".

Pour que ce montage ressemble à la team, la représente, nous ne pouvions pas faire autrement que de faire dans le fun. Alors au programme, la présentation des membres, des séquences matchmaking en tout genre, et plusieurs de nos délires... Bref, un petit montage pour passer du bon temps, tout en en apprenant un peu plus sur la team. ^^

Donc il ne me reste plus qu'à vous laisser regarder la vidéo, en espérant que cela vous plaise.

Bang!

Mort De Rire pour cette vidéo, vraiment. (la raie publique ^^) Vous m'avez l'air bien sympa et dans la déconne, et ces un esprit comme cela que je recherche dans une team, jouer pour jouer ! Ce qui n'enpeche pas d'avoir un bon niveau .

Je me permet donc de vous demander : y aurai t-il une place pour un pauvre piti garçon comme moi ? :pardon:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...