shiro is sick Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 bonjour a tous ! voici mon dernier tage , supposé sortir y'a 6 mois mais bon =P j'ai eu divers problemes mais bon : (passez en 720 p ) j'espere que le temps passé en vaut la chandele ... commentez svp =) Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Alors, alors ... je commence Non tkt, dans l'enssemble c'est plutot pas mal, j'ai juste un truc qui me dérange : le rap. (ou dans le même genre ...) Ca te donne un sentiment de ... lenteur , ou en tous cas ca n'aide pas pour donné une idée de rapidé, être dans le feu de l'action . Tu voit ce que je veut dire j'éspére, je ne critique pas tes gouts musicaux (si on peut appeller ca de la music )^^, mais dans un machi, je ne suis pas fan du tout ! Ce n'est pas que pour toi . Voila , ne prend pas mal mes dire, je souhaite que tu progresse , donc ces pour ton bien ! Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 28 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai bien aimé, original, très bonne édition. Le gameplay est sympa mais pas assez riche pour un teamtage, 4 minutes c'est court ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.