Red link Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, bonsoir! Bon, vous espèreriez peut-être voir débarquer une vidéo le jour de Noël, comme il avait été le cas l'année dernière, mais vous avez pu constater que ce ne fut pas le cas. Mais vous n'aviez pas forcément tord de penser ca. La vidéo que je suis sur le point de vous présenter est en fait un Machinima qui devait initialement sortir pour Noël, mais suite à des complications inattendues intervenues de façon inopiné, je n'ai pu la sortir en temps et en heure. Mais comme je ne suis pas du genre à laisser tomber un projet, j'ai continué la vidéo, quitte à la sortir bien après Noël. Et nous y voici donc finalement, avec le tout nouveau "Vive Noël". Comme d'habitude, bonne humeur et déconne sont au programme! Vous réaliserez en regardant cette vidéo que nous avons essayé quelque chose de nouveau, d'inhabituel pour nous, mais qui au final rend assez sympa je trouve. Enfin bon, ce sera à vous d'en juger. Je vous souhaite alors une bonne vidéo, en m'excusant pour le retard. Et surtout, Joyeuses fêtes de fin d'année à vous! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 ça reste dans la lignée des machis de la BBT ... ^^' et les chorés sont meilleures dans l'hommage à Michael Jackson ... Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 Sauf qu'il y a aucune choré un, c'est juste un clip pour illustrer la chanson! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 Sauf qu'il y a aucune choré un, c'est juste un clip pour illustrer la chanson! Après une deuxième vue, je m'en rends compte x) ... Pour ce qui est de tes incrustations au début, je les trouve pas magnifiques, ni laides non plus. Elles se "fondent" presque dans le décor. Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui c'est sur j'ai pas bossé dessus pendant des heures, je voulais juste que ca rende à peu près bien, que ca choque pas quoi.^^ Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonne années ... Bande de p*tes MDR sinon bon machi comme toujours Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 Vraiment sympa à regarder, des passages bien drôle ( bêtisier, fin ... ). Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 Comme d'habitude c'est super. J'attend toujours de pouvoir t'inviter sur xbox Lien vers le commentaire
mickaeldesloges Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 très bon machinima continue!!!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.