Wolwerine Posté(e) 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2004 mais "ta moustache" fait ton charme Mat Logan moi maintenant je ne laisse que les cotés de la barbe comme mon homonyme Lien vers le commentaire
FalcoZ Posté(e) 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2004 Moi aussi Bidule, j'ai 14 ans et 1/2 et j'ai toujours pas un poil sous les bras, pourvu que ça dure ! Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2004 mdr, chui tellement poilu que je me fais le maillot ... Au faite Firfin, j'ai 29 ans Le topic y part en poil de cu. Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2004 Oué comme dirait mon oncle "c'est au poil !" Hé hé, mais c vrai que perso dès que j'ai eu un duvet mon grand frere c foutu de ma gueule et du coup j'ai tout rasé Et contrairement a ce que me disait ma grand mère "si tu te rase ca va repousser plus vite et plus dru", ben c'est faux (encore des histoire de grand mère ) j'avais pas besoin de me reraser au moins pendant une semaine voir deux semaines En tout cas ce topic que le trouve poilant Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2004 Dites, la crème épilatoire sur les fesses, ça brûle ? Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2004 perso je sais pas mais sinon vous etes rasoir electrique ou manuel? Moi je prefere la tondeuse à gazon au moins tu rase tout en 2 sec... Serieu moi aussi pendant longtemps jai eu 2 poils au menton. Apres....bah ca a mis en coup de booste tout seul! Mais je m'en tappe je me rase pas! Une barbe s'a fait plus ...charismatique lool! Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2004 la barbe c'est bien, ca tient chaud l'hiver sinon je suis electrique pour débrousailler et je finis au manuel pour la finition Lien vers le commentaire
Mat Logan Posté(e) 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2004 TNT/Toshiro : Trop de charisme Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2004 Lol, pour parler un peu de moi, moi me raze pas, j'ai du duvet car me suis jamais razer de ma vie. Oki ça fait un peu laid pour l'instant. Mais jatend que ça pousse pour me faire une petite barbe toute douce! Car ma blonde quand ça pique quand tsé veux dire...Tk elle aime pas ça quand ça pique en bas. Tk problème de couple!Ceux qui en a un von comprendre! EN GROS c'est pas bon quand ça grifigne! Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2004 Remetez la photo! Je veux la montrer a ma blonde lo. Yé oui elle regarde tout! Bidule c'est bientot ton tour!!! Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2004 Mais kel discussion interressante? C'est la kon voit ke les joueurs de halo ne sont ni des grands poetes, ni des grands philosophes. Et vous savez c'est koi le pire, c'est kon s'en fou. Alors vive les discussion sur les poils de cul... Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2004 ce genre de discussion n'est certes pas d'un trés grand niveau mais c'est ce que l'on appelle une discussion qui entretien les relations sociales de plus si le sujet ne t'interesse pas rien ne t'oblige a lire ni a poster Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2004 de plus si le sujet ne t'interesse pas rien ne t'oblige a lire ni a poster On appelle ca un Head Shot !!! Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2004 Je croi ke vous m'avez mal compris. je disais ke l'on se foutait du fait ke l'on soit ni des gransd philosophes, ni des grands poetes. Du moment kon se marre. C'est vrai ke mon post etait un peu trop ambigue, donc dsl. Et comme je le disais, vive les discussions sur les poils de cul. Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2004 autant pour moi dsl Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2004 OK on enleve le HS pour Wolwerine!!! C'est bete car il etait beau celui la lol! Lien vers le commentaire
*SmChief* Posté(e) 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2004 OK on enleve le HS pour Wolwerine!!! C'est bete car il etait beau celui la lol! Wolwerine est souvent Hors Sujet depuis qu'il a perdu titine... une minute de silence. Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2004 je parlais pas du meme type de HS... Lien vers le commentaire
Deathisland_ Posté(e) 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2004 je parlais pas du meme type de HS... Ah ouais Lien vers le commentaire
Red-Devil/Arkada Posté(e) 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2004 MDR le topic ! Moi j'ai 15 ans et ça fais 6 mois que je me rase le duvet, faut dire qu'à un moment c'était tellement moche que j'arrivais plus à me regarder dans le miroir donc j'ai tt raser et c'est bien mieux comme ça ! Sinon, vous vous rasez les poils sous les bras ? Moi j'en ai sous les bras et je pense que c'est plus hygiénique de les raser mais bon je sais pas si ça fait un peu homo ? Alors les poilus ? Un conseil ? Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2004 Et hop encore un homophobe. Qu'est-ce tu t'en fous que ca fasse homo ou pas, et puis homo c'est quoi ? une maladie ? c'est contagieux ? Moi defois je me fait une couleur de cheveux, lol, les gens y zont tous leurs a priori sur toi après, des vrais abrutis, mdr Quand je fais qqchose je me fous de savoir ce que pense les autres, alors si t'as envie de te raser sous les bras, FAIS LE ! Tu vas pas devenir esclave de la pensée des autres.... Question poils, j'ai du me raser a cause de la Guyanne, et depuis ca repousse plus vite et plus dur, je le regrette, mais bon...(je parle du torse) Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2004 Lol, je ne vais pas vous dire ou je me rase mais sous les bras je trouve ça inutile, ya pas grand monde qui voix ça...Sinon pour ta blonde je ne crois pas que ça la fais chier...En bas peut etre mais en haut... Lien vers le commentaire
Deathisland_ Posté(e) 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2004 Vaut mieux etre rasé ou etre poilu Lien vers le commentaire
Kevin. Posté(e) 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2004 imagine la fille lors du pipe la bouche pleine de poil... si elle se rase, jva me raser... Lien vers le commentaire
Eclarap Posté(e) 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2004 imagine la fille lors du pipe la bouche pleine de poil... si elle se rase, jva me raser... Prochaine fois, avertissement, y a des jeunes ici. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant