Vlad Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonjour à tous ! Petite question, pouvons nous intégrer nos maps au Community Slayer ? Et si oui comment ? Merci d'avance Lien vers le commentaire
Mangouste13 Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2011 Je ne sais pas mais je me pose la même question. J'ai mis ma map dans mes fichiers partagés et j'ai fait quelques parties en community slayer mais sans la voir. Il doit y en avoir tellement... Seulement est-ce la chose à faire pour qu'elle soit jouable? Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bon après petite enquête, les maps du mode Community sont le résultat d'un précèdent concours de Bungie. Donc nos maps ne sont pas jouables. Voici la liste des maps : Aspirocity Capacitor Elevation Enclosed Endzeit Obsidian Reverence Thrust Ziggurat Lien vers le commentaire
Mangouste13 Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2011 Merci pour ta réponse. Du coup c'est nul le mode community slayer ça perd tout son intérêt. Et au fait le concours passé inaperçu pour les cartes qui ne sont pas fantastiques... Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2011 Le mode est à la hauteur du jeu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant