WGT Punisher Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2011 Voila, je créer ce topic pour parler de cette séléction que j'aimais beaucoup sur HALO 3 , mais aprécie peu sur REACH. Pourquoi me dirais-vous , et bien simplement à causes de ces maudit power-up, qui non rien a faire dans cette séléction ! J'en ai vraiment mare que les bonnes séléction soit rendu pitoyable avec ces power-up débiles ( swat, snipe ... ) Et vous ? Lien vers le commentaire
Chrisz Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2011 Des powers-up qui dérangent dans cette sélection et dans SWAT et Sniper. Ce sont certainement les seules sélections qui ont le moins de power-up. Ce sont justement les sélections où je vais quand je veux éviter les power-ups. Moi, j'ai voté la seconde option. Pourquoi? J'aime la nouveauté. Je trouve que c'est un bon mode de jeu. Et puis bon, à partir du moment où il y a aussi un mode sans habilité, je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de mode avec habilité. Lien vers le commentaire
MAMAiLLE80 Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2011 les power ups c'est sympa mais faut réfléchir un peu au mode dans lequel on le met quand on est dev ( trop bien le jetpack en team double comme ca sur zealot par exemple les gars viennent au dmr et quand ils ont mal ils se sauvent dans la zone en gravité ou ils sont a l'abri des tirs super idée des devs vraiment) en grifball l'esquive ou le sprint je trouve pas ça abusé par contre le système des combats au marteau c'est vraiment n'importe quoi le mec tape après toi c'est toi qui meurt ou il te tape de plus loin ou de plus loin et après toi et il te tue enfin bon Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2011 en grifball l'esquive ou le sprint je trouve pas ça abusé par contre le système des combats au marteau c'est vraiment n'importe quoi le mec tape après toi c'est toi qui meurt ou il te tape de plus loin ou de plus loin et après toi et il te tue enfin bon ah ça, c'est la connec, on ne peut y échapper, et ce depuis H3 ! Pire, avec ce grifball, j'ai pas réussi à viser plus haut que boucherie, tellement les gens ne prennent pas leur coups, ou qu'ils te lockent à 5m ! C'est comme le swat : à fuir si t'as pas la fibre optique ! Sinon, j'ai pas tester le evolved, car le classic est toujours voté, mais j'imagine sans mal le désastre d'un grifball avec l'esquive ! Lien vers le commentaire
Xanders Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je me suis mis au grifball pour Reach pour le défi de la semaine (200 doubles frags), c'est affreux comme les coups/frags sont aléatoires. La meilleure solution c'est de taper de loin, sinon tu te fais avoir à chaque fois. Lien vers le commentaire
xFlag310x Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2011 la méme j'ai testé et les première parties, j'ai pris -45 frags/décès, ca fait mal... Ensuite, je me suis rendu compte que en tapant de loin et en levant la cible à hauteur de tète ben ca fonctionne mieux... Mais bon c'est pas gagné... Lien vers le commentaire
Spartan-A83Z Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 moi je sais pas mais je trouve le grifball vachement défoulant et super simple Lien vers le commentaire
lewinerdu59 Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 Moi chui dac avec A83Z par contre 3pts c'est vraiment peu Lien vers le commentaire
Xanders Posté(e) 31 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai continué à faire un peu de grifball après le défi double de la semaine. Je commence à être sur une bonne ligne, je tourne en principe vers +16/+20 par match. Toutefois pour peu que tu tombes sur un mec ayant une connexion "à la noix" tu te retrouves avec un - 5. Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de ce mode. Par contre le grifball évolué ça craint. Lien vers le commentaire
Spartan-A83Z Posté(e) 31 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2011 Qu'es-ce que tu te trouve de mauvais au Griffball Evolué pour moi les deux types sont aussi, la seule différence avec le évolué c'est qu'il y'a différentes maps ^^ Lien vers le commentaire
Xanders Posté(e) 31 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ce qui me gêne ce sont les roulades. Tu peux facilement esquiver une défense avec ça sans pour autant lutter pour passer, ou encore pour passer derrière toi et te fraguer. Je trouve que ça perd un peu son âme originelle. Lien vers le commentaire
M4G -- Tremagon Posté(e) 6 février 2011 Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 J'ai voté notre bon vieux Halo 3. Le Grifball Evolved est sympa mais demande plus de techniques et de réflexions lors des déplacements de la bombe mais également des joueurs. Ça perd un peu du bon vieux grifball, mais de temps en temps ça fait pas de mal Lien vers le commentaire
VsH ArCh4Ng3 Posté(e) 7 février 2011 Signaler Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai voté notre bon vieux Halo 3. Le Grifball Evolved est sympa mais demande plus de techniques et de réflexions lors des déplacements de la bombe mais également des joueurs. Ça perd un peu du bon vieux grifball, mais de temps en temps ça fait pas de mal Je n'ai pas eu l'occasion de faire du evolved mais a te lire ça a l'air mieux pour la compétition si il faut de la reflexion et de la technique .. Lien vers le commentaire
Xanders Posté(e) 7 février 2011 Signaler Share Posté(e) 7 février 2011 Mwé...le grifball classique demande de la réflexion, et justement surement plus, car tout le monde est à la même vitesse. Il faut donc "jongler" entre tes défenseurs et les attaquants pour pouvoir poser la bombe, hors sur le évolué le porteur de bombe va extrêmement vite, et les coéquipiers ont les roulades. Je trouve que c'est plus facile dans l'évolué que dans le classique de marquer la bombe. Il suffit de profiter de l'inattention d'un joueur pendant deux secondes et tu passes facile. Lien vers le commentaire
M4G -- Tremagon Posté(e) 12 février 2011 Signaler Share Posté(e) 12 février 2011 Mwé...le grifball classique demande de la réflexion, et justement surement plus, car tout le monde est à la même vitesse. Il faut donc "jongler" entre tes défenseurs et les attaquants pour pouvoir poser la bombe, hors sur le évolué le porteur de bombe va extrêmement vite, et les coéquipiers ont les roulades. Je trouve que c'est plus facile dans l'évolué que dans le classique de marquer la bombe. Il suffit de profiter de l'inattention d'un joueur pendant deux secondes et tu passes facile. Maintenant que la bombe est plus sensible aux coups de marteau et épée, il est bien plus facile de l'avoir. En évolué si tu gère bien les distances (surtout que les maps sont super grandes), tu peux facilement empêcher l'équipe adversaire de marquer (après tout dépend de la connexion, du niveau des joueurs...) donc c'est pas forcément plus facile que dans le classique. Je viens de faire quelques games, je suis tombé avec d'assez bon joueurs. La bombe va souvent toutes les minutes de chaque côtés des équipes. La game était plus dur pour ma part. Il faut regardez encore plus attentivement où se trouve la bombe et les joueurs afin de pas se faire dégommer (les roulades par exemple). La bombe va certes plus vite mais n'a pas forcément plus l'avantage. C'est un peu plus technique dans le sens ou tu dois également essayer d'anticiper les roulades des autres, donner un coup de hammer quand il fait ça roulade près de toi par exemple. Enfin bref, après on ne jouent pas tous de la même façon, peut être que pour d'autres ça sera pareil, d'autres seront plus gênés puis ça dépend de beaucoup de facteurs de jeu. Mais je reste sur ma position en disant que (malgré mon bon niveau en grifball) le evolved et quand même (y'a pas d'énormes écarts) un peu plus dur techniquement que le classique. Lien vers le commentaire
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