veza Posté(e) 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) 21 février 2011 C'est un peu con mais les personages sont bien fait.Pour voir les produits allez sur http://www.megabrands.com/Nos_produits/MEGA_Bloks C'etait mon premier message. A PLUS Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) 21 février 2011 Je ne connaissais pas cette marque et la collection qui va avec, c'est un genre de Légo quoi... faut aimer le style, le pélican est pas mal, mais je ne dépenserais rien la dedans quand même, mais bien pour les fans collectioneurs. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) 21 février 2011 Je savais que ça existé, mais je ne pensais pas que la collection était aussi étendu Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) 21 février 2011 Ba ils ont sortie une game énorme juste avant noel (je suis tombé dessus en cherchant des cadeaux pour mes proches). J'avais contacté le staff AHF pour newser mais pas de réponse en cette période de fête (comme quoi ) et je mettais donc dis que ça avait déjà été newsé... Bref j'avoue que c'est plutôt sympa mais bon j'ai passé l'âge Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) 21 février 2011 Je me souviens pas d'avoir reçu un truc pour cette news Sinon, c'est vrai que c'est sympa pour les collectionneurs. J'aime bien le Hawk et le Scorpion moi ^^ Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) 21 février 2011 J'étais pas passé par le privé mais par "proposer une news" (première et seul fois ou j'ai utilisé ce truc ^^) donc c'est ptète pour ça... De toute façon c'est pas bien grave Lien vers le commentaire
Spartan-A83Z Posté(e) 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) 25 février 2011 Moi j'aime bien le style de ces jouets Lien vers le commentaire
timax33 Posté(e) 25 août 2011 Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 je sais pas vous, mais moi je ne gaspillerait pas mon argents pour sa jacheterais plutot un nouveau jeux... Lien vers le commentaire
laurent123 Posté(e) 25 août 2011 Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 surtout que les jouets sont impeut chere Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant