Carthy Posté(e) 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour je cherche la video Halo 3 trailer annonce HD je n'arrive pas à trouver cette video en HD ni à la télécharger sur aucun site est ce que quelqu un l aurait svp? merci. Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) 23 février 2011 Je pense qu'il est possible de la DL sur bungie.net ou sur Bungie.org, ils ont une bibliothèque assez fournis de vidéo, je sais plus si il y a les trailers commerciaux et en HD encore moins. Par contre, quel trailer tu cherche, parceque pour H3 il y en a eu plusieurs, de plus en HD ca court plus les rues ... Je sais aussi qu'ils existent sur le live. Lien vers le commentaire
Carthy Posté(e) 26 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2011 La toute première celle la je suis aller voir chez bungie je crois qu'il l on plus merci Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 février 2011 Signaler Share Posté(e) 26 février 2011 Bungie.net Game >> Halo 3. Halo 3 trailers and video >> Announcement trailer >> WMV 720p De rien ! Lien vers le commentaire
Carthy Posté(e) 26 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2011 Oui en effet il y a, sauf que sa marche pas merci Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 février 2011 Signaler Share Posté(e) 27 février 2011 Le lien de 720p ne marche effectivement pas, celui de "Announcement Trailer" deux centimetres plus haut fonctionne (je regarde la cinematique en ce moment meme). Au passage: "Ah, que de souvenir ! Mais non, l'arche est sur terre !". Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant