S 2the nipeR Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Voila donc je poste ce topic pour dire que moi, donc mon GT: Cl4w FeelZ PaiN, je me déclare organisateur de tournois en ligne donc si vous voulez faire un tournois pour motiver vos troupes (potes qui jouent en live ou autre ^^), parlez m'en! Je m'occuperais de ça donc pour n'importe quels modes, si vous voulez faire des tournois d'Invasion pas de problème x) (petit clin d'oeil pour la Cycom de février hein ^^). Voila donc contactez moi par Live, mon adresse mail: [email protected] mon fb: Romain Donnadieu. Voila et merci beaucoup d'avoir lu! Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 C'est une blague ? Ou une pique destinée à ce qui se passe sur HG ? Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Non non aucun des deux ><' Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 MDR Le premier Avril, c'est pas encore mec Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Qu'est-ce que tu me parles du 1er avril? O_o ARF! Je viens de voir le topic HG! Bon bah moi je m'occuperais pas des tournois MLG alors Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Mais je comprends pas vraiment tu veux faire quoi enfaite mec ? Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2011 Mais je comprends pas vraiment tu veux faire quoi enfaite mec ? tu m'a tué je suis mort de rire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant