Red link Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour à tous, Ca va bien? Ouai? Et bah moi aussi! ^^ Si je suis ici, vous vous doutez bien que c'est pas pour parler du beau temps (pourtant c'est vrai qu'il fait beau). Si je suis là, c'est pour vous présenter la nouvelle vidéo de la Bang Bang TV. Car oui, la BBT est de retour! On avait déjà pointé le bout de notre nez avec le Machinima "Dur, dur d'être un héro", mais aujourd'hui, c'est notre retour sur Reach. En lisant le titre, vous devez vous douter du contenu possible. En effet, j'ai essayé un nouveau truc cette fois-ci, un truc qui se démarque un peu du reste. Il se pourrait que cela devienne une sorte de série, tout dépend de l'accueil de la vidéo, et de l'intérêt que vous y porterez. C'est donc un premier essai. Ca n'a pas été une vidéo très évidente à réaliser, mais le plaisir et le fun étaient toujours présents, et c'est ca l'essentiel pour moi. Ensuite, ce serait que vous aimiez l'idéal. Alors je vous laisse découvrir, en espérant que vous passiez un bon moment. BANG! Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2011 Franchement, j'ai vraiment bien aimé, la réalisation est sobre et bien foutu, l'humour n'est pas non plus bidonnant, mais j'ai rit de bon cœur sur quelques blagues, et le concept est vraiment sympa je trouve, le coup de la neige au début est vraiment bien foutu avec les magasins et l'autoroute, on voit que vous avez pris du plaisir a faire sa et moi j'ai pris du plaisir a regarder sa ! Donc c'est l'essentiel Sans doute ta meilleurs vidéo pour moi, sa rappellera des souvenir a un certain PRIME, d'une certaine sombre époque.. dans ma sombre demeure... a filmer de sombre conneries plus que puéril Continue comme sa Red, tes vidéos sont de mieux en mieux je trouve ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2011 - Trop long, ou alors pas asse bien remplis, car souvent ça blablate et ça papote pour pas grand chose... Je me suis parfois ennuyé. - L'humour est pas super, t'aurais + dû interagir avec l'environnement que de centrer l'humour sur les paroles (le coup du warthog qui dérape sur la neige et se un accident est pas mal, par exemple) En fait ce sont des critiques qui s'appliquent à la plus grande partie de vos productions. Comme d'hab je dirais que l'important est de travailler le rythme, le choc, en l'état on est plus devant un premier jet, un brouillon de ce que devrait être la vidéo. Comme si après brainstorming vous aviez voulu injecter toutes les idées de toute la team. Il faut vraiment réaliser un travail d'épure : posez-vous, étudiez chaque vanne une par une et demandez-vous si elle est indispensable. Après le premier cut il faut toujours traquer ce que l'on peut couper : comment rendre la vidéo plus vivante, plus pétante. Ton idée de faux journal TV est plutôt bonne, d'ailleurs elle est loin d'être neuve pusique les guignols de l'infos existent depuis plus de 23 ans. Mais si tu dois vraiment faire de ce film une série, je te propose de te repasser en boucle qui sont une best practice dans le genre. Ce que tu peux leur emprunter sans vergogne: -Jamais plus de 5min par épisode -Les zappings/mini reportages passent mieux que les sketchs longuets -Deux présentateurs qui peuvent se renvoyer la balle -Pas de générique de fin Enfin pour la réa, c'est plus propre qu'avant mais en regardant tes images je me demande si on capte vraiment les mêmes chaines de télés : Pourquoi le présentateur est-il montré en plan de taille ou plan américain alors qu'un présentateur télé est systématiquement en portrait: VS Également tu changes régulièrement de plan, possiblement pour dynamiser ta réal mais dans le cadre d'un JT ça parait juste étrange. Bon courage. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.