Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

l'inconnu- la chute (édition complète)

badog32

Messages recommandés

Salut à tous,

Après avoir présenter une première partie de mon machinima l'inconnu - la chute je vous présenter la version finale.

Disponible ici

Synopsis :

Lors d'un vol pour retrouver sa femme, un père et sa fille vont se retrouver victime d'un crash. Au milieu d'une île pleine de surprise...

La bande annonce est disponible à cette adresse

pour comparer avec la 1er version http://www.youtube.com/watch?v=T144GlFw ... er&list=UL

Merci et bon visionnage :)

PS : Pour ceux qui commente juste pour démolir notre travaille passé votre chemin ;)

Bon, à ce stade là, tu peux que progresser...

C'est pas mauvais pour un "débutant", mais pitié, PITIE, fais de meilleures voix pour la prochaine fois.

Bon, y'a pas mal de trucs qui me plaisent pas:

-Les Voix, il faut affûter ses oreilles pour les comprendre. Toi tu les as comprises, mais le but de l'art, c'est de se faire comprendre (vu qu'en temps normal on se comprend soi-même).

-La voix du père qui est un cliché fini. Super-Soldat avec Super-voix sans-émotions, et des valeurs de bisounours. C'est peut-être un parti-pris mais qu'est ce que c'est chiant d'avoir ce genre de perso dans les téléfilms, les blockbuster, et même le machinima.

-Les plans qui sont le plus souvent laborieux, mais rassure-toi sur ce côté-ci, ça peut-aller qu'en s'améliorant si tufais gaffes à quelques-unes de ces règles. :wink:

Mais bon, y'a des points positifs tout de même:

- Le pitch, qui est me plaisait bien au début, mais qui m'a moins plu quand j'ai vu le côté"mission" de la survie. Certes ils portent des armes, tu peux l'expliquer où ne pas l'expliquer pour des civils, mais la voix du père arrive pas à se dé-faire de ce petit moins.

-L'ambiance Musicale, qui est agréablement bien fournie.

Par contre, par contre, y'a un gros truc qui me plaît pas. Un énorme truc quoi. Faire payer l'art du machinima ou des montages, c'est vraiment inhumain. Je sais bien qu'on paie pour aller au ciné, qu'il faut payer pour réaliser un film, ou mettre en scène une pièce. Si t'es en manque de fric mec je sais pas, vend des autres trucs que la réalisation. Surtout à ton niveau. Je veux pas te dénigrer car je serais supérieur à toi, au contraire, c'est parce qu'avec ça tu rends l'art du machinima inaccessible à certaines personne, et tu lui donnes un côté pénible qui te prône en quelque sorte à ceux qui ne machiniment pas. Il faut surtout pas péter plus haut que son cul, et j'espère que même si ton point de vue changera pas, tu m'auras bien compris :wink: .

Pas mauvais pour un débutant, Bonne continuation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...