corentin2544 Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, comment modifier un véhicule de façon à ce qu'il reste indéfiniment à l'endroit ou je l'ai garé ou laissé (mais sans devoir l'éditer pour le déplacer à chaque fois ) J’espère que je me suis fais comprendre Lien vers le commentaire
corentin2544 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2011 Up Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, comment modifier un véhicule de façon à ce qu'il reste indéfiniment à l'endroit ou je l'ai garé ou laissé (mais sans devoir l'éditer pour le déplacer à chaque fois ) J’espère que je me suis fais comprendre Je saurais pas te répondre. Au hasard, essaie "temps de résurrection"; jamais; mais faudra prendre garde à pas le casser. Et au fait, c'est pas nécessaire de faire un up à chaque fois que tu n'as pas de réponses. Les gens ont des vies ^^. Lien vers le commentaire
corentin2544 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2011 Je saurais pas te répondre. Au hasard, essaie "temps de résurrection"; jamais; mais faudra prendre garde à pas le casser. Et au fait, c'est pas nécessaire de faire un up à chaque fois que tu n'as pas de réponses. Les gens ont des vies ^^. Lien vers le commentaire
Regon22 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2011 Aucun temps de résurrection ne t'aidera à faire ce que tu veux. Si c'est dans la Forge que tu veux le faire, il te suffit de descendre de ton véhicule, puis de l'attraper en mode éditeur et de le relâcher. Il restera là. Mais si par contre tu voulais le faire lors d'une partie perso, c'est impossible. Il n'y a pas de solution. J'espère t'avoir aidé. Lien vers le commentaire
nolive39 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Une autre question: On fait comment pour rendre un véhicule indestructible en forge ? Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2011 dans option Lien vers le commentaire
Regon22 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 Pour être un tout petit peu plus précis : Dans "Options de jeu" au menu d'accueil de la partie. Puis dans "Armes et véhicules", ensuite "Véhicules indestructibles" > [Activé] C'est pas que en Forge, dans tous le modes de jeu ça marche. Quand tu tiens un véhicule en Forge, celui-ci reste indestructible tant que tu le tiens. En revanche, impossible de régler tel ou tel véhicule indestructible individuellement. Lien vers le commentaire
nolive39 Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 C'est bien ce qui m'embete car je voudrais que seul les véhicules zombies soient indestructibles...... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant