FulRoro Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2011 Salut à tous ! Alors, ceci est un montage réalisé pour les EpG. J'aime pas ce genre de montage (que ce soit de les regarder ou de les faire), cependant je devais rendre un service à Pip0u (membre des EpG) et me suis donc vu dans l'obligation de me faire souffrir pour lui faire ce montage Voila, ça c'est la petite histoire, sinon la vidéo c'est par là : (Mon 1er montage "classique") Qu'en pensez-vous ? Soyez franc. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2011 C'est remarquablement synchrone avec la musique. dis moi, comment tu fais pour avoir un rendu pareil avec un pinnacle video transfer ^^ ? (Si tu l'as toujours ) Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2011 Oh, une réponse positive, joie ! J''ai plus un pinnacle video transfer, mais un Hauppage HD PVR. Il est vrai que pour plusieurs passages je me suis appliqué pour la synchro, mais y'en à d'autre ou c'est un peu bâclé. (J'ai oublier de préciser, l'intro est à moitié pompée d'un autre montage) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.