Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Bon ben finalement, une Polo 1.6 TDI 105 sportline pack R-Line full option neuve. 20 600€ clé en mains. Livraison décembre.

Putain je n'achèterais jamais une voiture neuve, c'est de l'arnaque. Pour le même prix je vais avoir une audi TTS avec 70 000 km, première main, dort dans un garage etc ... Pour moi aucune comparaison possible même si la mienne aura plusieurs km sous le capot.

Lien vers le commentaire
C'est quoi qui t'a fait changer d'avis ?

Les 10 000€ de différence à équipement égal. Là, j'ai la même qualité, moins racoleur, moins cher.

Celle-là ?

Etant donné que c'est la seul photo que j'ai posté, ça parait évident non ?

Putain je n'achèterais jamais une voiture neuve, c'est de l'arnaque. Pour le même prix je vais avoir une audi TTS avec 70 000 km, première main, dort dans un garage etc ... Pour moi aucune comparaison possible même si la mienne aura plusieurs km sous le capot.

Ça n'a pas de sens ce que tu dis. Déjà tu peux pas comparer le prix d'une occaz' et d'une voiture neuve, et encore heureux que ce soit moins cher d'occaz'. Ensuite, pour que tu puisse t'acheter ton Audi, il a bien fallut que quelqu'un fasse comme moi et l'achète neuve un jour, donc ne me jette pas la pierre...

J'ai une conscience citoyenne, je travail dans le milieu de l'automobile, et donc je suis le premier à devoir faire tourner l'économie qui me nourrie. Peu de gens se sentent concernés de la sorte, mais ça ne veux pas dire que je dois faire pareil.

Je suis d'accord avec Kaelis (sauf quand je serai mega riche évidemment :) ). Je pensais que c'était une occaz et que tu donnais le prix neuf à titre indicatif.

Le prix neuf est de 24 000, avec remise et reprise j'en suis à 20 600.

PS : Je suis méga riche ;).

Lien vers le commentaire

Ça n'a pas de sens ce que tu dis. Déjà tu peux pas comparer le prix d'une occaz' et d'une voiture neuve, et encore heureux que ce soit moins cher d'occaz'. Ensuite, pour que tu puisse t'acheter ton Audi, il a bien fallut que quelqu'un fasse comme moi et l'achète neuve un jour, donc ne me jette pas la pierre...

J'ai une conscience citoyenne, je travail dans le milieu de l'automobile, et donc je suis le premier à devoir faire tourner l'économie qui me nourrie. Peu de gens se sentent concernés de la sorte, mais ça ne veux pas dire que je dois faire pareil.

Tu ne m'as pas compris, bien sur qu'une voiture d'occasion c'est moins cher que neuve mais la dépréciation est trop forte. Contrairement à l'immobilier ou c'est l'inverse, la perte de valeur est de 10 à 15% a l'achat et la moitié en 5 ans, c'est beaucoup trop ! Donc ok pour le coté citoyen mais dans ce cas il faut acheter français non ? Et pour le coté du "il faut bien que quelqu'un le fasse " ba je vais te répondre merci aux pigeons (ou riches) qui achètent des voitures allemande à 50 000 euros :D.

Et heureusement que je ne me sens pas concerné de la sorte pas mon métier, vu que je travaille sur les missiles nucléaires français. Donc il me faudrait une petite guerre mondiale pour faire tourner l’économie qui me nourrie. :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai adoré Brotherhood, les défis de synchronisation à 100% rajoutent beaucoup d'immersion sur certaines missions je trouve.

Pour 17 C$, j'ai pas hésité

Hé Blacktiger, on n'est pas tous partis au canada, perso je sais pas du tout combien ça fait en euros 17 "C$" :P

Ca fait genre 14-15 balles?

En tout cas en ce moment il est à 7€ sur le Live, pour "fêter" la prochaine sortie du deuxième.

Lien vers le commentaire

Mes potes qui ont fait Brotherhood m'ont dit qu'ils se sont retrouvés sur le cul à la fin du jeu comme très rarement devant un jeu...

Sur internet, je lis que ça se finit un peu en queue de poisson et qu'on reste grave sur notre fin de ce pseudo cliffhanger.

Vous en pensez quoi, vous ? (alors par contre sans spoilers hein, déconnez pas)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...