Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Films IRL de Fleau Scourge


fleau scourge

Messages recommandés

Je me disais que cela faisait plus d'un an que vous connaissez mes machinimas. Mais cela-dit, vous ne connaissez rien de mes véritables films ! Alors pourquoi ne pas vous en faire profiter ? N'hésitez pas à faire des critiques dignes de celles que vous faîtes pour les machinimas ;)

post-14521-14438308111304_thumb.jpg=> El Paz : Un pauvre gars doit de l'argent au Boss d'une mafia. 2:29

post-14521-14438308111966_thumb.jpg=> Envole-moi : Clip vidéo réalisé sur la musique de Jean-Jacques Goldman (désolé, vimeo a transformé ma vidéo en 4:3). 5:11

120216041614662305.png

=> Home Sweet Home (cliquez sur l'image) : Un jeune homme, seul chez lui, prends des champignons hallucinogènes. Seul chez lui, c'est pourtant à partir de cet instant qu'un monde fou passera dans sa tête... 8:07

130818114620872912.png

=> Sonate au Clair de Lune (cliquez sur l'image) : Une jeune femme, Mélodie, tente de rencontrer son idole, Rose, une ancienne pianiste reconnue désormais oubliée de tous. 8:53

131208035451564937.png

=> Alta Alatis Patent (cliquez sur l'image) : AUCUNE SORTIE AUTORISÉE. RISQUE DE CONTAGION. 9:50

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...

Je n'ai pas encore regardé tous tes films mais j'ai regardé le dernier (Alta Alatis Patent) et je peux te dire que je le trouve très bon. Certes, ce genre d'atmosphère pesante a déjà été vu au cinéma dans des films ou à la télévision dans des séries mais c'est très bien fait. On est littéralement captivé par ces scènes plutôt étranges et on ne s'ennuie pas d'un bout à l'autre du film. Franchement, c'est du très bon boulot.

Un grand bravo à toi et à ton équipe ! :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...