Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arrête de te casser les yeux Arcadia, c'est inutile :/

On aura la vidéo dans 3j maximum et qui te dit que c'est forcément la scène de l'Aube ? Et si c'était le cas, à quoi ça servirait de chercher un truc ?

KaZa

Bah en fait j'aime me casser la tête pour rien, ça m'occupe. :3

Tiens d'ailleurs, une autre interprétation de ma part qui change de la scène de l'Aube :

http://img11.hostingpics.net/pics/935735leak1net2.png

Ca va être trop loooooong.

Lien vers le commentaire

Oui c'est clair, franchement, on peut vraiment voir ce qu'on veut.

Tu donne ça à un fan de Mass Effect il te dit que c'est un Moissonneur, tu donnes ça à un fan d'FF, il va te dire que c'est Sephiroth ou un fan de Saints Row va te dire que c'est le nouveau godemichet géant !

Non franchement, on a jamais eu un leak aussi crado.

La seule chose qu'on peut juger, à la limite, c'est la colorimétrie. Je la trouve typique d'Halo, et particulièrement similaire à celle du trailer de l'E3.

Lien vers le commentaire
Oui c'est clair, franchement, on peut vraiment voir ce qu'on veut.

J'aimerai bien voir un Forerunner, mais pourquoi je n'y arrive donc pas ?

C'est un peu gros quand, si on pouvait voir ce qu'on voulait, il y aurai beaucoup plus d'interprétations différentes je pense.

Lien vers le commentaire

Il y a des tonnes d'interprétations différentes sur la new d'HD ! :lol:

Le truc qui revient le plus souvent c'est le MC ou Cortana, mais tout le monde les voit à des endroits différents. Puis ça nous avance pas plus que le trailer de l'E3.

Non franchement, je la trouve vraiment nulle cette image ! :lol: Y'a même pas de réflexion possible à avoir, c'est que de l'imagination.

Lien vers le commentaire
euh kaza... je n'ai jamais dit que ce sera une beta... j'ai dis qu'il y en aura PEUT-ETRE une, mais pas maintenant.

Si il y a une beta de prévue, ils l'annonceront forcément à l'avance. A l'avance peut être Lundi.

Or personne n'a jamais parler de beta. Je n'ai jamais dit que l'on aurait une beta lundi ou que tu l'ai dit toi. J'ai dit que tu prévoyais une beta, une beta qu'il faudrait forcément annoncer un jour ou l'autre...

Pour en revenir au sujet Fleau, apparemment il y aurait une diffusion d'information lundi venant des journalistes ayant participer au Showtruc. Je suppose donc qu'il y aura diffusion peu après si ce n'est en même temps d'un trailer par 343i.

KaZa

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...