Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Poseïdon v1.1


Vandal

Messages recommandés

Poseïdon

Map de base : Forge Island

Type de map : MLG

GT du Forgeron : TsT Vandal

Nombre de joueurs : 8

Temps de travail : 1h30

Modes supportés : EU TS, EU CTF

Lien de téléchargement : Télécharger

Poseïdon est une carte de MLG symétrique basée sur le thème de l'eau. La carte contient des passages où les spartans marcheront sur de l'eau et afin de prévenir tout problème je précise que l'eau n'influence pas le gameplay que ça soit pour les déplacements ou les grenades. La carte offre un duel de sniper dès le début (voir 3ème screenshot). A jouer uniquement en CTF.

ugcuse11.jpg

ugcuse12.jpg

ugcuse13.jpg

ugcuse14.jpg

ugcuse15.jpg

ugcuse16.jpg

Power weapons :

- Sniper x2

- Over x1

Voilou !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La map est très bien forgée, cela ne fait aucun doute. D'ailleurs, tu as utilisé parfaitement les éléments (eau et vapeur) pour donner un véritable style à ta map. Cependant, j'ai l'impression qu'il manque un peu de couvertures : la map parait un peu vide. Après, je ne fait qu'analyser les screens mais il est possible que cela ne gène pas du tout le gameplay. Il faudrait tester.

Bon travail ! ;)

Lien vers le commentaire

T'as un vrais talent pour prendre des bon screens pour tes présentation. Tes angles de vue sont très judicieux.

Comme Aug j'ai un sentiment de vide en voyant tout cela, mais je pense que c'est juste une sensation due à l'atmosphère très zen façon cure thermale de la carte. Dans le détail, le cover me semble suffisant. Aller je DL.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...