Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] C7 Inconnue


Detok

Messages recommandés

Nom de la map : C7 Inconnue

Modes de jeux : CTF,assassin infinity et roi de la colline.

Date de création : 1er Mars

Date de finition : 28Mars

Lien de téléchargement : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/play ... artIndex=0

Salut à tous ! Donc c'est ma meilleure map que je poste, et comme je n'avais pas trop d'idées pour le nom bah ^^' Désolé, donc les armes qu'il y a sur la map :

1 lance-roquette (middle)

1Railgun (middle bas)

2 fusils à pompe (Un dans chaques structures derrière les rampes pour monter au middle haut)

2banshees(un dans chaques bases)

Et 4 tourelles de territoire (2 pour les bleus, 2 pour les rouges)

Et aussi j'oubliais,c'est du 6vs 6 ! Passons aux screens !

Base des rouges :

ugcuse35.jpg

Base des bleus :

ugcuse36.jpg

Milieu de la map :

ugcuse37.jpg

Intérieur base bleu : (en dessous y a qu'un ascenseur gravitationnel pour monter)

ugcuse38.jpg

Intérieur base des rouges (pareil que pour l'intérieur bleu)

ugcuse39.jpg

Structure contenant un fusil à pompe:

ugcuse40.jpg

2 ème structure contenant un fusil à pompe :

ugcuse41.jpg

Et c'est tout pour aujourd'hui !

Lien vers le commentaire

En fait je me suis planté ^^ , retire [Map de Base] après le reste est nikel tu as bien enlevé "par Detok".

Sinon pour améliorer ta carte tu peux toujours entre autre :

- Pencher les sapins (aspect naturel) ou les mettre dans des bacs (aspect artificiel)

- Corriger le faux plafond au sommet des bases en utilisant les Blocs 4x4 de bases pour cacher les structures tout en comblant :)

- Mettre des bordures sur la structure (photo 3,6,7) voire des poteaux au bout de la rampe (continuité des blocs).

- Changer les rampes mid et bases par des rampes moins inclinées (+accessibilité et de surface jouable).

- Mettre des bases au bâtiments (photos 6,7)

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
En fait je me suis planté ^^ , retire [Map de Base] après le reste est nikel tu as bien enlevé "par Detok".

Sinon pour améliorer ta carte tu peux toujours entre autre :

- Pencher les sapins (aspect naturel) ou les mettre dans des bacs (aspect artificiel)

- Corriger le faux plafond au sommet des bases en utilisant les Blocs 4x4 de bases pour cacher les structures tout en comblant :)

- Mettre des bordures sur la structure (photo 3,6,7) voire des poteaux au bout de la rampe (continuité des blocs).

- Changer les rampes mid et bases par des rampes moins inclinées (+accessibilité et de surface jouable).

- Mettre des bases au bâtiments (photos 6,7)

Voilou ;)

Oui bien sûr, mais je n'ai pas assez de budget pour tout ça...

Lien vers le commentaire

On note des imprécisions aux niveaux coordonnées (screen n°6) et un travail relativement basique au niveau de l'esthétique, mais surtout l'oubli d'une vue globale de la carte dessert ta présentation. Difficile de juger si on ne peut pas avoir une vision d'ensemble.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
On note des imprécisions aux niveaux coordonnées (screen n°6) et un travail relativement basique au niveau de l'esthétique, mais surtout l'oubli d'une vue globale de la carte dessert ta présentation. Difficile de juger si on ne peut pas avoir une vision d'ensemble.

Absolument, et même au n°2, ce n'est pas du tout centré.

Pour les 4 et 5, on ne visualise pas du tout l'endroit, c'est comme si c'était des screenshot du coin de l'Épée sur The Pit.

Si on se réfère aux screens 1, 3, 6 et 7, la map paraît trop étroite pour 2 banshees. Les pauvres sont certainement contraints à décoller, piquer, lancer leur bombe combustible, redécoller, repiquer... :load1:

Sans parler du malheur des piétons qui n'ont qu'un Roquette pour s'en débarasser. Le gameplay m'a l'air vraiment, vraiment, vraiment tendu :?

En plus de la nommer, 'faudrait une bonne MàJ.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Si on fait abstraction de l'imprécision, esthétiquement, y a du potentiel.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...