Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Forerunner Area


Detok

Messages recommandés

Forerunner Area

Map de base : Forge Island

GT du Forgeron: Strong ZE

Nombre de joueurs : 12

Temps de travail : 7 heures

Modes supportés : Assassin Infinity (Prochainement CTF et roi de la colline)

Téléchargez la map ici.

Bonjour à toutes et à tous ! Donc nouvelle map, cette fois j'ai vraiment travaillé dessus, j'ai essayé de travailler dans les moindres détails, offrir un bon gameplay même si la map est assez petite mais les warthogs ont quand même pas trop de liberté....Bref passons aux screens.

Le middle

middle10.jpg

Base bleue

base_b10.jpg

Base bleue de côté

base_b11.jpg

Comme vous l'auriez pu voir, il y a un téléporteur au middle, et bien voici

arriva10.jpg

Base rouge

base_r10.jpg

la rampe à l'arrivée du téléporteur

rampes10.jpg

Et la rampe amène....AU PRECIEUX !!!!

l_arme10.jpg

vers le middle se trouve 2 cours avec un bloc qui fera penser à certains une map sur Halo Reach... Voici :

Celle de gauche

zone_110.jpg

Celle de droite

zone_210.jpg

Spawns bleus

spawns10.jpg

Spawns rouges

spawns11.jpg

Terminons par la vue d'ensemble de la map !

vue_d_10.jpg

Lien vers le commentaire

GG :)

Pour améliorer le gameplay tu peux :

- Remplacer un warthog de chaque côté par un ghost.

- Faire de l'espace sur la droite et la gauche pour créer une voie réservée aux véhicules:

------> Tourne des rampes XL et fait un angle comme cela :

------> Abaisse le sol des extrémités d'environ un bloc 1x1 de hauteur par rapport au middle, et utilise des rampes XL sur leur côté le moins incliné pour faire la pente.

------> Déplace les couvertures et rochers sur les extrémités de façon à créer un couloir large d'un bloc 4x4 plat en partant du bout de ta carte.

------> Si tu peux, en déplaçant tout ça essaie en même temps d'en faire des jumps pour chaque base jaune.

- Faire de l'espace devant les bases pour créer une route tout en conservant les couvertures :

------> Crée un pont avec des murs incurvés (deux murs incurvés de largeur) entre la fin de la base (le bout de tes blocs 4x4) et une arrivée de l'autre côté de ta route.

------> Vérifie que le warthog passe sous le pont.

Voilou, une heure en plus et tu as une carte super agréable à pied et en tog, si tu veux mercredi soir je pourrais t'aider ;) !

Lien vers le commentaire
Je t'invite à suivre les conseils de Vandal. Juste une remarque, je trouve que l'architecture fait pas trop "Forerunner" pour le coup.

J'ai pris ce nom pour la zone du binaire c'est à dire au tp donc bon

Aussi mercredi soir je veux pas, je ne joue plus à Halo en ce moment et j'ai la flemme de jouer à Halo 4... Repporté

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bon je vais paraître maigrichon avec mon avis, mais je ne suis pas un pro du domaine ^^

Ta carte est un peu petite je pense. Au niveau de l'architecture c'est agréable, mais je trouve dommage que tu aies comblé ton espace avec les rochers, ça ne va pas dans le décors pour moi et je pense qu'un autre élément de gameplay serait judicieux ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...