Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] God of Kart


Aug45

Messages recommandés

God of Kart

Si vous aimez les parties personnalisées fun entre potes, je pense que cette map peut vous plaire.

Caractéristiques techniques :

Map de base : Forge Island

Type de map : Fun

GT du Forgeron : Aug45

Nombre de joueurs : 2 à 16

Mode supporté : God of Kart

Lien de la map : God of Kart

Objectif à atteindre :

Le but de la map est d'éliminer l'ensemble des adversaires présent sur la map de façon à prendre possession de la colline. Pour ce faire, vous disposerez soit d'un Warthog, soit d'une mangouste. Il vous faudra donc pousser vos ennemis dans les pièges tout en les évitant vous aussi. Faîtes attention, il se pourrait qu'après leur mort, vos adversaires vous fassent payer ce que vous leur avez fait.

Screens :

god_of11.jpg

god_of12.jpg

god_of13.jpg

god_of14.jpg

god_of15.jpg

god_of16.jpg

god_of17.jpg

god_of18.jpg

god_of19.jpg

god_of20.jpg

god_of21.jpg

god_of23.jpg

god_of24.jpg

Amélioration :

Merci de me faire parvenir par message privée ou par commentaire les éventuels bugs et problèmes que vous aurez détecté de façon à ce que je puisse améliorer la map.

Commentaires :

Je vous invite à me laisser un petit commentaire pour me faire part de vos impressions, de votre avis et de vos conseils.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

J'ai déjà joué une map avec le même principe sur Halo 4 avec des ricains. C'était sur impact,sauf que sur celle ci il y avait les sphères létales qui apparaissaient quand il ne restait que 2 warthogs. Sinon j'aime moyennement la map à cause du fait qu'il n'y a pas assez de solutions pour tuer l'adversaire à part la létale au middle...

Lien vers le commentaire

Merci à vous trois ! :)

Arka : ayant déjà joué de nombreuses fois sur cette map avec du monde, je peux te dire qu'il y a environ autant de joueurs en warthog qui gagnent que de joueurs en mangouste. En fait, les warthogs sont plus avantageux pour pousser l'adversaire mais ils sont des cibles plus vulnérables pour les pistolets à plasma, les grenades et les fusils à concussion car ils sont plus gros que les mangoustes. Donc ça s'équilibre à peu prêt.

Detok : il y a pas seulement la sphère au middle, il y a aussi les canons à propulsions, les trous, les zones de caractéristiques spéciales qui font glisser les véhicules, les mines et les armes utilisaient par les joueurs étant morts. Je pense que c'est déjà pas mal.

Vandal : La flemme d'éditer la map pour juste retourner les blocs. Mais merci quand même du conseil ! ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...