Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Complexe


Aug45

Messages recommandés

COMPLEXE

Slender, slender, slender : que de frayeurs j'ai pu essuyer sur ce jeu. Hélas, j'ai souvent jouer à Slender seul et je n'ai pu communiquer ma peur. Avec ce mode de jeu sur Halo 4, vous pourrez trembler en groupe face à l'homme sans visage. La peur aura t-elle raison de vous ou saurez-vous la surmonter pour fuir votre ennemi ? Pour le savoir, je vous propose de tester cette map.

Caractéristiques techniques :

Map de base : Forge Island

Type de map : Fun

GT du Forgeron : Aug45

Nombre de joueurs : 3 à 16

Mode supporté : Slender 45

Lien de la map : Complexe

Objectif à atteindre :

Le but de la map est de survivre 5 minutes. Cependant, ce n'est pas aussi simple car l'un des joueurs contrôle le Slender et ce dernier ne fera qu'une bouché de vous s'il vous aperçoit : il vous faudra donc être extrêmement discret pour l'éviter. Attention, vous n'avez qu'une seule vie par manche alors vous devez être très prudent. De plus, vos armes ne pourront rien contre le Slender alors privilégiez la fuite à l'offensive.

Screens :

slende10.jpg

slende11.jpg

slende12.jpg

slende13.jpg

slende14.jpg

slende15.jpg

slende16.jpg

slende17.jpg

slende18.jpg

slende19.jpg

slende20.jpg

Amélioration :

Merci de me faire parvenir par message privée ou par commentaire les éventuels bugs et problèmes que vous aurez détecté de façon à ce que je puisse améliorer la map.

Commentaires :

Je vous invite à me laisser un petit commentaire pour me faire part de vos impressions, de votre avis et de vos conseils.

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour le commentaire. Malheureusement, il n'y a pas de pages : l'objectif est simplement de survivre. Cependant, cet objectif est déjà très dur à réaliser. Et oui, vivement qu'on se fasse des parties ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...