Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Entrepôt


Aug45

Messages recommandés

ENTREPÔT

Encore une map "Sender" ? Et oui, quand on aime : on ne compte pas. Voici donc ma deuxième map "Slender 45" : tremblez, pauvres mortels. Le Slender-man vous exterminera tous jusqu'au dernier. Mais où est-il caché ? Derrière cette caisse ? Au coin de cet angle ? Derrière ce véhicule ? Au bout du chemin ? Derrière toi ?

Caractéristiques techniques :

Map de base : Forge Island

Type de map : Fun

GT du Forgeron : Aug45

Nombre de joueurs : 3 à 16

Mode supporté : Slender 45

Lien de la map : Entrepôt

Objectif à atteindre :

Le but de la map est de survivre 5 minutes. Cependant, ce n'est pas aussi simple car l'un des joueurs contrôle le Slender et ce dernier ne fera qu'une bouché de vous s'il vous aperçoit : il vous faudra donc être extrêmement discret pour l'éviter. Attention, vous n'avez qu'une seule vie par manche alors vous devez être très prudent. De plus, vos armes ne pourront rien contre le Slender alors privilégiez la fuite à l'offensive.

Screens :

slende21.jpg

slende22.jpg

slende23.jpg

slende24.jpg

slende25.jpg

slende26.jpg

slende27.jpg

slende28.jpg

slende29.jpg

slende30.jpg

slende31.jpg

slende32.jpg

slende33.jpg

slende34.jpg

Amélioration :

Merci de me faire parvenir par message privée ou par commentaire les éventuels bugs et problèmes que vous aurez détecté de façon à ce que je puisse améliorer la map.

Commentaires :

Je vous invite à me laisser un petit commentaire pour me faire part de vos impressions, de votre avis et de vos conseils.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Ah c'était à toi celle la ^^ C'était assez sympa de pouvoir se cacher et la faible luminosité donne une ambiance assez pesante durant la game. Conjugué au nombreux couloirs assez étroits d'où un certain Slender peut débouler et on a une ambiance parfaite ;)

Juste dommage qu'il y est un pointeur sur le dernier survivant ça empêche un peu de poursuivre le but initial c'est à dire se cacher.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...