Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Cargo


Vandal

Messages recommandés

Cargo

Map de base : Forge Island

Type de map : Décor

GT du Forgeron : TsT Vandal

Nombre de joueurs : 16

Temps de travail : 1h30

Modes supportés : Assassin

Lien de téléchargement : Télécharger

Bonsoir à tous ! Voici une de mes créations ayant pour fin d’espérer servir de décor dans une vidéo ;)

C'est un cargo, plutôt massif qui navigue en pleine mer.

ugcuse12.jpg

ugcuse13.jpg

ugcuse14.jpg

Voilou !

Lien vers le commentaire
Il est plein, mais son aîné sur Reach que je posterai un jour lui est aménagé à l'interieur !

Test de faire un porte-avion ou d'autres bâtiments du genre maritime, comme l'a dit Maaskate dans un Machi ça pourrait envoyer du super lourd et avec les fond verts je suis sûr qu'il y a moyen de superposer tes créations :D

Lien vers le commentaire

Je compte m'intéresser à la forge, si tu peux/veux m'enseigner les rudiments je trouverai extrêmement intéressant de travailler avec toi, notamment sur la forge de nouvelles cartes compétitives, à l'image de celles que l'ont pouvait retrouver dans des jeux tels que feu Halo 3...

J'ai téléchargé quelques unes de tes cartes que je m'en vais tester dès maintenant, et j'ajouterai que ton Cargo est extrêmement convaincant, et je pense qu'en l'aménageant (si c'est possible), on pourrait en faire une carte jouable (et pourquoi pas compétitive)!

Contacte moi sur le Live (BH3 Claw) ou bien sur Skype (xcl4wx), à bientôt! :)

Lien vers le commentaire

La carte a déjà été amenagée pour l'édition 2014 de Ilovemang00se, mais en un slayer ça pourrait être sympa !

Pas de soucis vient à la soirée du samedi 15/03 à 20h pour une mise en bouche en esthétique et on verra après pour du compétitif dans un coin tranquille :)

Au fait pourquoi moi plutôt qu'le Miskouille ? C'est lui qui t'as dit de te tourner vers moi ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...