Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Collapsed Building


JaggerJack

Messages recommandés

~Collapsed Building~

Map datant de Mars 2012

Map de base : Univers Forge

Type de map : Esthétique

GT du Forgeron : WST JaggerJack

Nombre de joueurs : 1 à 16

Modes supportés : Assassin.

Lien(s) de téléchargement(s) : Lien ici

- Un peu d'histoire !-

Plop ! Me re-voici avec ma toute dernière map en date ! Cette map est bien la dernière que j'ai forgé, mais c'est une des première que j'ai eu envie de faire, ne me sentant pas prêt à l'époque, j'ai préféré attendre le bon moment, et autant dire que je suis content d'avoir fait ce choix ! Car aujourd'hui, c'est avec fierté, honneur, auto-satisfaction proéminente et larme à l’œil (j'en fais trop là ?) que je vous présente ma map !

Puisqu'il faut bien se trouver un prétexte (personnelement le "J'AIME TOUT CASSER !!!! me suffit amplement, ce qui n'est surement pas votre cas.

Collapsed Building signifie tout simplement "Immeuble Effondré", la map représente le siège d'une entreprise multinational du futur qui a, comment dire... pris très cher ? En effet construit sur la rive d'une rivière à l'endroit ou celle ci se jette dans la mer (intelligent comme endroit pour bâtir un immeuble n'est ce pas ? :D), l'immeuble à subit la volonté divine et sans appel de mère nature ! Et oui pas question de météorite cette fois, je brise la chaine, la battisse c'est simplement effondré dans l'eau suite à un tremblement de terre. Ce qui n'en reste pas moins très impressionnant !

-Détails de Construction-

  • Temps de construction : 3h-3h30
  • Budget restant : 390$
  • Objets Épuisé : Blocs de bâtiments, Ornemental, Portes fenêtres et murs, Naturelle
  • Armes sur la cartes : Aucunes
  • Véhicules sur la carte : 4 Warthogs, 5 Mangoustes, 1 Falcon.

-SCREENS-

>L'entré de l’immeuble avec la porte et le logo de l'entreprise à gauche et au dessus de la porte

156736reach27399657Full.jpg

> Le parking à gauche de l'entré

417065reach27399652Full.jpg

> Vue général de la map de très haut ^^

190732reach27399654Full.jpg

> Vue de la face droite de l'immeuble

209248reach27399653Full.jpg

> Vue de l'autre côté, avec le toit

867064reach27399662Full.jpg

> Vue du "trou" effondré dans l'immeuble

856454reach27399671Full.jpg

> Vue de l'intérieur du trou, on y comprend pas grand chose mais c'est dur de faire un cadrage la dedans  857567reach27399673Full.jpg

> Le toit de près

669534reach27399674Full.jpg

> Et pour finir une vue d'ensemble de plus, je la trouvais sympa !

152789reach27399675Full.jpg

Alors voilà, je suis particulièrement content du rendu de cette map, j'ai galéré et j'ai peaufiné les détails comme jamais, alors il faut vraiment jouer dessus pour se rendre compte par sois même de la forge.

Sur ce, le lien de téléchargement est disponible dans la citation en haut de page ;).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...