Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mythic


Grunsto

Messages recommandés

Nom de la map : Mythic

Nombre de joueurs : 2 à 10

Mode de jeu : FFA, Team Slayer et CTF

Arme : Des Br, 2 needlers, 4 fusil plasma, 4 Smgs, un lance roquettes, 2 Sniper, 2 Pistolet plasma

Temps de réalisation : 8 heure minimum

Salutation les gens me revoici pour vous pressentez ma dernière maps, qui ce veut plutôt sérieuse. C'est un Remake de la Map " Mythic Destiny" jouer par certains membre de HaloDestiny sur Halo 3 sur 360. je voulais tenter de la refaire car elle à un aspect suffisamment compétitif pour tenter le coup de forger une map équilibré.

J'ai donc fait au mieux pour fournir une interprétation personnel de la maps sur Halo 2 Anniversary le plus jouable possible :D

Gameplay de la Map Original sur Halo 3

Voici les screen

post-21946-14438309910879_thumb.png

post-21946-14438309904366_thumb.png

Voilà ditent moi ce que vous en pensez, et Amusez-Vous Bien ;)

post-21946-14438309904998_thumb.png

post-21946-14438309905987_thumb.png

post-21946-14438309907603_thumb.png

post-21946-14438309908204_thumb.png

post-21946-14438309908806_thumb.png

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

La map est sympas, mais il y a quelques problèmes au niveau des spawns. On se fait souvent spawn-killer parce-qu'il arrive régulièrement que l'on réapparaisse à côté d'ennemis.

Ensuite, je trouve le milieu de la map un peu trop chargé et vide à la fois. Je m'explique. En fait, les couvertures, les rochers et les arbres donnent une impression de "surcharge" alors même qu'ils protègent assez peu des tirs. Je pense que tu aurais du créer une structure centrale un peu plus grande, de façon à éviter de devoir mettre trop de petits objets qui ont le dont de surcharger sans protéger. Le tours pour sniper sont un peu superflues : elles sont trop détachées du reste de tes structures selon moi.

Mais sinon, j'apprécie la structure qui fait tout le tour de la map. Elle est vraiment sympas, et plutôt esthétique. Il y a quelques endroits qui mériteraient plus de couvertures mais c'est pas mal dans l'ensemble.

Bien joué à toi Grunsto ! Même si j'ai du mal à considérer cette map comme une map compétitive, les parties que j'ai fait sur celle-ci étaient fun et c'est avant tout ce que je recherche, même quand je joue sur une map compétitive. ;)

Continue de poster tes maps ! :)

Lien vers le commentaire

Oh tiens un message sauvage apparait ! :D

Je suis dans l’ensemble plutôt d'accord avec t'es explication ;)

En faisant référence à la partie qu'on à put testé rapidement ya deux semaines avec Zaelkyria, c'était un peu le canardement partout. A la base il y avait que dalle au centre, j'ai donc parsemer toute ses choses le plus intelligemment possible pour remplir et rendre ca au mieux, et sachant pas quoi mettre d'autre de peur de faire trop gros...

Mais sinon comme tu dit la structure général de la map en "L" asymétrique rend vraiment bien et on s'est néanmoins plutôt bien marrés dessus.

les parties que j'ai fait sur celle-ci étaient fun et c'est avant tout ce que je recherche

Qui sais peut être que un jour je tenterais une version plus "fournie" en structures... mais pas pour tout de suite ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...