Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Je viens tout juste de commencer HALO 2, j'en suis au niveau "Banlieue". Quel jeu mythique !!

"De l'autre côté de la rue, côté gauche!"

"Y a des Rapaces dans la cour!"

Et sinon, la transition Station Le Caire/Banlieue en cinématiques, c'est ce qui se fait de mieux dans toute la trilogie imo.

Lien vers le commentaire

Les cinématiques de Halo 2 sont sans aucun doute les meilleures de tous les Halo !

(même si on a d'un côté la magistrale scène subjective de Jenkins à la découverte des Floods pour Halo CE et de l'autre la scène de la mort de Miranda, de l'activation des anneaux, de la désactivation des anneaux et du meurtre de Vérité pour Halo 3 ^^)

Lien vers le commentaire

Ouai, la cinématique avec Jenkins et la découverte des Floods est assez énorme aussi. Sur CE, y a aussi la cinématique dans la salle de contrôle avec Cortana, 343 GS et Master Chief que j'aime bien.

Mais

dans Halo 2 elles sont presque toutes excellentes
Lien vers le commentaire
J'avais même fait un système de fou pour toutes les enregistrer sur VHS quand j'y jouais avec la 1ere XBOX ! J'ai encore la k7 !

La même ! :lol: Sauf que moi j'avais fait tout le jeu et je l'avais aussi fait pour Halo 1 en rembobinant à chaque fois que je mourrais pour que ça reste fluide ! :lol: (déjà le machinima dans la peau xD)

Lien vers le commentaire

A 4 à une soirée, je m'étais bien marré sur Rayman et les Lapins Crétins à l'époque de sa sortie.

Puis aujourd'hui je suis totalement dans le boycott de ce jeu car les Lapins Crétins sont bien pires que des crétins, ce sont des assassins psychopathes qui ont tué Rayman à coup de "BWAAAAAA". Navrant.

J'ai pas testé la Wii sur un autre jeu.

Mais bon doit bien y avoir quelques petites perles rares !

Puis les Mario sont indémodables, non ?

Lien vers le commentaire
Je me rappelle avoir passé une nuit entière à jouer à Mario et Sonic aux Jeux Olympiques sur Wii avec des potes. On se tapait de ces 100m!

C'est pourtant à cause du nombre trop élevé de ce genre de jeux que j'me suis jamais trop intéressé à cette machine.

Mais il faudra quand même que je me fasse Zelda TP, ainsi que Xenosaga et Pandora Tower.

En tout cas The Last Story me captive, tel que seul un petit Sakaguchi arrive à le faire. Je sais pas pourquoi, ça prend toujours avec lui. Le système de combat est un peu confus par contre mais il paraît que ça s'arrange. Et ça fait du bien, le jeu va totalement à contre-courant de ce qui s'est fait sur toute cette gen.

En plus les persos ont pas l'air HYPER clichés.

Lien vers le commentaire

Je viens de terminer Mirror's Edge ! Quelle expérience fabuleuse ! J'avais un peu abandonné le jeu car je m'entêtais à faire ce succès de tuer personne de tout le jeu mais bon, je pense que c'est pour les connaisseurs donc ben j'ai commencé à tuer cette après-midi et c'est allé tout seul, je viens de finir le jeu :) C'était merveilleux, je le catégorise dans le genre "expérience originale à grande immersion à tester absolument", les seuls jeux que j'ai aussi mis dans cette catégorie sont les deux Portal (et le deuxième multiplié par 10 par rapport au premier). Les secrets :

- une patte esthétique unique

- une ambiance du tonnerre de Dieu

- une bande sonore fantastique (musique+bruitages)

- un gameplay original et novateur

Doit y en avoir d'autres mais je crois que ces trois jeux ont été mes expériences les plus fortes en matière de FPS (je ne compte pas Halo même si l'immersion et le plaisir sont aussi immenses, je ne suis jamais sorti d'un Halo en ayant l'impression d'avoir réellement vécu une expérience hors du commun).

De la même manière que j'ai dis que Portal 2 était le jeu de 2011, je dis que Mirror's Edge était le jeu de 2008.

Love Faith.

f3xrme.jpg

Portal2-02.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai testé ça:

welcome_to_lensmoor.jpg

C'est hyper compliqué quand on connait pas ce type de jeu, c'est la base de tout MMORPG en fait, c'est comme un Jeu de Rôle papier, mais sur ordi. J'ai vraiment pas beaucoup joué parce qu'il est tard et que j'ai la tête en vrac et avec toutes les couleurs différentes et tout en plus je suis sous anti-douleurs donc ça m'a fait halluciner, mais ça a l'air vraiment bien si on s'y met!

A approffondir.

Sinon:

les-royaumes-amalur-reckoning-ps3-trophees.jpg

Un RPG vraiment suuuuuper sympa, un mix de plein de jeux qui donne un gameplay très équilibré, un jeu vachement complet qui a fière allure devant un Elder Scrolls en terme d'heures de jeu (j'en suis à une cinquantaine d'heures et je suis pas encore à la moitié du jeu).

Le gameplay du perso (maniabilité, caméra): Kameo: Elements of Power (caméra) / Assassin's Creed (maniabilité)

Les graphismes (type, qualité): Kameo: Elements of Power (type + qualité) / World of Warcraft (type)

L'Univers et les questlines: Fable: The Lost Chapters (univers scripté mais pas trop) / The Elders Scrolls (questlines (main et annexes), systèmes de furtivité / crochetage / voyage).

Les seuls bémols que je tient à apporter au jeu, et ça devient quand même assez chiant au fil des heures:

-Pas de monture, et même système qu'un Elder Scrolls (je crois, pas vraiment joué / apprécié cette série) pour voyager rapidement, on peut pas tant qu'on a pas découvert les lieux. Un petit sprint pour parcourir des centaines de kilomètres à pied pour aller voir un vieux bonhomme tout moche à l'autre bout du continent, c'est pas cool.

-Grottes / Donjons / Caves: On doit se taper tout le chemin à l'envers quand on a nettoyé la zone. Pas cool à cause du premier bémol cité plus haut.

Très bon jeu anyways :3

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'il y a un fan de la série Half-Life dans le coin ?

Je me demande s'il est nécessaire de faire le 1 (qui n'est que sur PC) avant de faire le 2 ? Parce que j'ai pas forcément envie d'acheter l'Orange Box si j'ai pas fait le premier et pour ça faut que je l'achète sur PC, ce qui me refroidis un peu...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...