Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ALONE Prologue / Anchorage


JaggerJack

Messages recommandés

Salut a tous alors voila je vous présente mon tout premier Machinima que j'ai sortie il y a un bout de temps

mais a l'époque je n'avais pas pensé a le poster ici, donc je profite du fait que la suite est en cours de tournage (4 épisode de plus) pour vous le présenter :

c'est donc une prologue pour notre séries de machinimas qui introduit le personnage principal, pour plus d'information lisez ma description sur dailymotion.

A l'époque nous avons tourné a 3 et sans aucune préparations, de plus j'était seul pour toutes la 2nd partie donc je

vous rassure la suite sera largement mieux, de plus j'ai acquis de l'expérience niveau montage.

Je ne vous retiens pas plus longtemps voici le machinima :

http://www.dailymotion.com/user/spartansniper619/video/x9oe44_operation-anchorage_videogames

Lien vers le commentaire

bah en réalité ma carte d'acquisition ne prend pas le 60HZ donc mes couleur son verdatres, javais le choix :

- sois je remetais les couleur a leur états normal avec un logiciel d'effet

- ou je rajoutais un effet noir et blanc, j'ai fais les deux et je trouvais que le noir & blanc donnais bien alors j'ai laissé

Lien vers le commentaire
bah en réalité ma carte d'acquisition ne prend pas le 60HZ donc mes couleur son verdatres, javais le choix :

- sois je remetais les couleur a leur états normal avec un logiciel d'effet

- ou je rajoutais un effet noir et blanc, j'ai fais les deux et je trouvais que le noir & blanc donnais bien alors j'ai laissé

Voila pour toi mon jeune ami cela devrait t'aider:

Technique pour tout (ou presque) les boitier d'acquisition non compatibles 60 HZ

1. Telecharger AMCAP http://www.clubic.com/telecharger-fiche49088-amcap.html

2. Brancher votre boitier d'acquisition.

3. Lancer AMCAP puis faite :

devices/(choisissez votre carte video et son)

option/previews

option/video capture filters/standars video/NTSC 433

fermez AMCA/faite les réglage de la taille de votre vidéo/

4. Ouvrez Windows Movies Maker/fichier/capturer la vidéo/faite les réglage nécessaire/configurer/

paramètre de la camera/et assurer vous que l'option et bien sur NTSC 433/suivant/régler la qualité de la vidéo/

5. Vous voila sur l'écran ou vous pouvez voir la source vidéo en noir et blanc, pas d'inquiétude!

Lancez AMCAP/option/video capture filters/standars video/et remplacer NTSC 433 par Secam B.

Et voila! Maintenant sur Windows Movies Maker (ou autres comme pinnacle ect...) vous avez la couleurs! démarrer la capture et c'est fini.

Technique utilisée pour "Bad World"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...