Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mission Reach


Red link

Messages recommandés

Salutations chers amis!

Me voici de retour, et depuis le temps, je dois bien vous avouer quelque chose, c'est bon d'être de retour!

Je vous avais promis de revenir avec un Machinima sérieux et tout et tout bla bla bla...Bon disons que depuis, tout ne s'est pas passé comme prévu! Bon, ne vous inquiétez pas, la série arrivera bien, mais pas encore tout de suite.

En attendant, je vous propose un Machinima d'un "nouveau genre". Par nouveau genre, je n'insinue pas une révolution, juste une toute nouvelle ressource dans le Machinima. Eh oui, comme vous aurez pu le constater avec le titre, je vous propose aujourd'hui l'un des premiers Machinima sur Halo Reach (en tout cas je n'en ai pas encore vu^^).

Bon ce n'est pas un Machinima extraordinaire, et certes, il n'est pas très long. Mais bon, ce n'est qu'un épisode d'introduction, car si cet épisode vous plait, je pourrait vous faire un tite suite!^^

Donc voila, je crois que le meilleur moyen, ce serait encore de vous laisser regarder ce 1er épisode, alors bonne vidéo, et en espérant que ca vous plaise...

Lien vers le commentaire

Niveau idée c'est sympa... (t'as du bosser sacrément vite :OMG:)

Après au niveau réalisation... T'as à ta portée une superbe bêta mais tu l'exploite pas : tu fais du champ/contrechamp sur la moitié du machinima. Aucune action, rien. Et l'humour est un peu barbant... C'est en fait 3 blagues en tout qui se répètent ou s'approfondissent.

Sinon, bien content que t'es réglé tes problèmes de sons, c'est bien plus fluide.

Mais en gros, je suis déçu... Le résultat aurait pu être beaucoup plus prenant. Je pense que c'est parce que t'as fait ça vite.

Lien vers le commentaire

Euh, pour des dialogues comme ceux qu'on peut avoir dans ce machinima, c'est difficile de faire autre chose que du "champ/contre champ". Ensuite, l'histoire peut pas être prenante, y en a presque pas. C'est genre un épisode pilote plus qu'un premier épisode (donc une erreur peut-être de l'avoir appelé épisode 1 :roll: ). C'est juste pour mettre en place les persos et donner envie de connaitre ce qui arrive à ces recrues. Après les blagues, c'est un sujet spécial, car l'humour c'est quelque chose de très subjectif. C'est sur que je m'attend pas à ce qu'on se pouffe de rire, mais je sais que certains on trouvé ca sans plus, alors que d'autres ont trouvé ca drôle.

Mais bon, comme tu l'as bien souligné, la beta est sortie lundi soir, et je ne fais qu'y faire des Machinima, j'y joue aussi, et pis j'ai des études et une famille. Donc forcément.^^

PS: Blue, je te rassure tout de suite, ce Machinima n'est pas fait juste sur un jeu de mot, et tu comprendras encore mieux en voyant les autres épisodes! :enaccord:

Lien vers le commentaire
Je suis pas bien sûr qu'on puisse faire un machinima sur un jeu de mot.

=> Au tank en emporte l'argent

EDIT de Gomo : Oh mais quelle provocation ! Petit filou !

si cet épisode vous plait, je pourrait vous faire un tite suite!^^

tu comprendras encore mieux en voyant les autres épisodes!

Donc en fait, c'était pas une question, il y aura bien un autre épisode avec de l'humour à raz les pâquerettes.

Moi ça m'a pas convaincu, je n'ai même pas esquissé un sourire. Pas sûr que je regarde la suite.

Lien vers le commentaire
Eh oui, comme vous aurez pu le constater avec le titre, je vous propose aujourd'hui l'un des premiers Machinima sur Halo Reach (en tout cas je n'en ai pas encore vu^^).

Ta stoppé ton machinima "sérieux" pour nous pondre le plus vite possible un sur reach c'est bien ça ?

C'est juste un prétexte pour être le premier à faire un machinima sur Halo:reach.

Lien vers le commentaire

Vil, as-tu lu mon post en entier? Quand je parlais de l'humour de chacun, ca comptais pour tout le monde, et donc ca te concerne aussi. Donc t'inquiètes pas ne regarde pas les prochains épisodes, ca ne me dérange pas! :enaccord:

Oh et sinon, Arbier, tu as mal interprété mon message. Je n'ai jamais abandonné mon projet de Machi serieux. Mais vu que je veux faire un truc relativement bien foutu, j'y passe du temps et mais ca arrive, ca arrive.^^

Et puis je te rassure aussi, je me crois pas en course. C'est juste que Lundi j'ai joué à Reach, et quand j'ai vu les maps, les armures et le reste, j'ai tout de suite eu mon instinct de machimaker qui a refait surface. Voila, j'ai eu une envie, et il se trouve que j'avais les moyens de la mettre en oeuvre...

Mais il est clair que je serai bien content de reprendre halo 3 dans peut de temps, car il est plus agréabe à mettre en scène. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Surtout que pour être le 1er, c'est loupé.

Sinon, t'es sûr que c'était pas dans l'envie d'être le 1er ? Non parce que ça me rappelle une expérience personnelle, et franchement, c'est le même ressenti. Pourquoi ça ? Hmmm... Pas de véritable travail pour les plans, tu poses ta caméra au pif de façon à ce que ça soit pas trop moche, le scénario, on repassera plus tard.

De même, pourquoi dire que tu veux avoir notre avis pour faire plusieurs épisodes ? D'une, tu sais très bien que la plupart des personnes s'en fichent royalement, t'es pas censé faire un machinima à la RvB avec forcément une suite logique, si on peut parler de logique avec Roosther Tee bien sûr. Puis bon, c'était surtout une question rhétorique. Sans oublier que faire une suite à ce "machinima" est inutile/impossible avant un petit moment, ou du moins avec un travail sérieux derrière.

Non, je n'ai pas du tout aimé ce machinima, mais chacun son avis bien entendu, j'aurais préféré te voir consacrer les 15 minutes que tu as passé sur ce machinima à ton véritable projet, enfin bref, au plaisir même si je suis heureux que tu sortes de ton habitude de machinima entre potes. ;)

Lien vers le commentaire

T1 z'étes dur...

Sérieux je trouve vos propos un peu trop cassant sans raison. Bien sûr c'est pas un machi qui sent la transpiration ou la grosse réflexion mais c'est au moins correct et je trouve les échanges plutôt sympas (bon à part "Vous avez été sélectionnés pour faire partie de la sélection", ça choque l'oreille lol). C'est une bonne intro qui me donne envie de voir la suite. Pour une fois que RedLink sort de son thème de bande à pote, je dis pas non. Mais alors du tout.

Tu nous tenterais un peu d'action Red ?

Lien vers le commentaire

Vous avez le droit de croire ce que vous voulez, moi je connais les raisons pour lesquelles j'ai fait ce Machinima. Après si vous savez mieux que moi, tant mieux pour vous! :rasta:

Mais pour ma part j'ai bien aimé changer un peu de décors, essayer autre chose, et puis comme je l'ai déjà dit, j'aurais fait autre chose que seulement y jouer.

Oh et Vandya, je vais en effet mettre plus d'action, mais il faut quand même que je mette en place les différents perso et tout avant ca. Mais si tout se passe bien, l'action devrait commencer à partir de l'épisode 2.^^

Lien vers le commentaire

Eh bien disons qu'il y aura déjà plus d'action que dans l'épisode 1. Mais après, tout dépend ce que vous appelez "action". Si par la vous voulez dire que ca pète de partout, des explosions, du bruits etc... La ce sera difficile. Mais si par action vous voulez tout simplement dire un peu autre chose que de simples dialogues, et plus "d'action" a proprement parler, la oui ce sera le cas.

Mais disons que selon ce que j'ai prévu, pls on avancera dans les épisode, plus il devrait y a voir d'action. Ce sera un peu crescendo. Mais dès le 2em épisode, ca devrait déjà un peu plus bouger... :enaccord:

Lien vers le commentaire

MDR mais faut 'en remettre mec, t'as pas kiffé ce jeu de mot, ok.^^

Sinon, bonne idée Ephideos, je vais y songer. Mais ca c'est le genre de scène que j'avais plutôt prévu pour le 3em épisode, mais quoi qu'il en soit, c'est prévu. :enaccord:

PS: Au fait Futur, je croyais avoir déjà dit plus d'une fois que la provoc' c'était tout sauf utile, je vois pas pourquoi tu t'obstines... :?

Lien vers le commentaire
Au fait Futur, je croyais avoir déjà dit plus d'une fois que la provoc' c'était tout sauf utile, je vois pas pourquoi tu t'obstines... :?

Et toi pourquoi tu t'obstine toujours à le résonné ? Tu devrais avoir cerné le bonhomme depuis le temps ! LOL

Sinon ouais dêpèche-toi de faire les nouveaux épisodes je te rappelle que la bêta se fini lundi...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...