Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mission Reach (Episode 4)


Red link

Messages recommandés

Salutation a tous!

Je viens aujourd'hui vous présenter le 4éme épisodes de mission Reach. Après avoir suivi la formation de Nayzer et de Studyla, nos 3 lurons sont envoyés suivre leur dernier entrainement avec le sergent artilleur Acherman.

Inutile de vous attendre a un machi qui vous fera plier de rire toutes les deux secondes ou avec une réalisation parfaite. Comme d'hab, le but principal étant de divertir et de faire passer un bon moment.

Sur ce, j'vous laisse découvrir ce nouvel épisode, en espérant que vous aimiez.

Lien vers le commentaire

De 1) Je vois que t'as vraiment pas chômer pendant la bêta

De 2) L'humour se dégrade, tu peux difficilement tomber plus bas que "à deux pieds" (mais apparemment le mec en rouge a eu une révélation, ça présages du bon !!!!)

De 3) Le mec en marron était... Ben drôle. Franchement l'intonation était sympa et mine de rien, ça m'a un peu plus accroché à cet épisode

De 4) L'OST d'Halo est pas mal connotée, certains s'en plaindront. Moi ça ne me dérange pas vraiment mais c'est sûr que voir un peu ailleurs est intéressant

Et de 5) La réalisation est pas terrible, les "secousses" quand le marron parlait, ça gâchait un peu le plaisir.

Tout ça pour dire que j'ai un peu plus accroché que les autres (simplement grâce à la voix du marron, les 3 héros me font vraiment déprimer) mais il n'y aucune amélioration depuis le début de la série et ça c'est dommage. J'espère que tu prends quand même en compte tout ce qu'on te dit et que c'est uniquement parce que tu as déjà tout tourné et écrit que t'en as rien à cirer de ce qu'on dit et si c'est le cas, j'espère que lors de la sortie de Reach tu nous feras quelque chose de beaucoup plus intéressant !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Toujours aussi nul, c'est quoi cette voix que tu as mis au testeur de rocket pitié et cet effet idiot qui te donne envie de vomir. Puis les blagues sont toujours aussi minables. Et j'aime bien tes cibles qui ont le droit a des grenades. Et dire que tu veux nous faire un 5eme épisode et bas on est mal.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
J'avoue que la c'est collector...

Non mais carrément hein. Pfiouh...

Non, franchement là. Ça me fait peur ces mecs qui savent pas écrire quoi, là ça craint.. Enfin bon. c pa le sujé

EDIT: c'est pas collector en fait. Limite si tu regardes les messages qu'il a écrit celui-là c'est celui où y a le moins de choses choquantes quoi. C'est catastrophique... ><

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...