Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Fuite Des Héros


fleau scourge

Messages recommandés

Un an après l'annonce de ce machinima avec son image et son synopsis plus que douteux, vous allez enfin avoir les réponses à vos questions !

Merci à Klen pour son affiche, à fleau Delta 9 pour son scénario, à DreamHunter pour quelques effets et merci à vous d'y avoir cru !

Deux déserteurs essaient de fuir l'armée à leur trousse et s'échangent leur souvenir le long de la route. L'élève et le maître.

110802014228803783.jpg

cliquez sur l'image

Lien vers le commentaire
Deux déserteurs essaient de fuir l'armée à leur trousse

Tient c'est marrant c'est le synopsis du machinima que j'ai abandonné :)

Le coté triste, philosophique et tout ça c'est pas trop mon truc, ça fait gnangnan je trouve. Quand il parle des fraise bof. En fait d'une manière générale le début m'a plus ou moins ennuyé.

Par contre c'est quand même plutôt bien réalisé (à part quelques plans de caméras trop simple) je vais pas m'attarder dessus mais même si c'est pas mon truc, pour le genre c'est réussi et original, et puis surtout la fin est bien foutue je trouve. Quand la machinima commence dans l'eau j'ai bien aimé aussi :)

Les passages irl s'intègrent bien, c'est original.

Enfin voila, content au final de voir que ce machinima est enfin sortit (même si j'en avais jamais entendu parlé :P)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...