Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Montages WTF] VENGEANCE !!! ONE & TWO


Ersell

Messages recommandés

Salut bande de gens munis de bras et de jambes ! (et même de doigts des fois !)

J'inaugure mon tout premier topic sur Halo.fr pour vous présenter les deux seules vraies créations vidéo que j'ai faite sur Halo jusque maintenant.

Ce sont des montages complètements barrés issus de délires et privates jokes, néanmoins, pas totalement privates, puisque apparemment, ça faire rire à ce qu'on m'a dit. :rasta:

Histoire que vous soyez bien dans le bain, je vais vous expliquer le principe de ces montages qui, à partir du second, ont acquis une formule.

Le but d'un "VENGEANCE !!!" est, comme son nom l'indique, de se venger de quelque chose, de n'importe quoi à vrai dire et de faire, justement, du n'importe quoi dans la vidéo. Donc, on se venge avec du T-Bag, du T-Bag et pour pas diversifier, du T-Bag.

C'est bien entendu à vocation purement humoristique, ces montages n'ont pas vraiment de but, si j'ai quelques jubilations, ce sera déjà très grand.

Je vous laisse avec ces deux vidéos, en espérant qu'elles vous laisseront un certain plaisir et sinon, contactez notre SAV pour toute démarche de remboursement et autre démarche de qu'est-ce que vous voudriez bien.

Cliquez sur les miniatures pour accéder aux liens YouTube.

Chouette, encore un abrutis qui s'est amusé avec le fond vert de Forge Island sur Halo 4...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...