Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[NINJATAGE] A love story !


Minority Damn

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Parce que la vie est rose et toute belle, parce que les papillons chantent et que les arbres volent, j'ai décidé de vous présenter ce montage Ninjatage and Fail baptisé a love story, parce que le Fail, l'assassinat et moi, nous sommes un couple à trois, et nous vivons une superbe histoire d'amour. Ce film retrace notre voyage sur Reach, c'était superbe, mais vous verrez par vous même les beaux souvenirs que nous avons ramené. ^^

Enjoy, et même si je ne suis pas un super bon monteur, je pense pouvoir dire avec Certitude que... Attendez...

CERTITUDE ! VIENS ICI !

Voilà, donc, j'ai dit que je pouvais dire avec Certitude que vous allez passer un bon moment !

Voici le lien, et enjoy !

 

Lien vers le commentaire

Des clips plutôt sympas pour certains ^^ Tu t'es fais plaisir espèce de fourbe :3

Après au niveau du montage tu as essayé de faire des transitions et petits effets, je n'ai pas vraiment aimé la manière dont ils ont été réalisés donc ça me gâche un peu :/

Et la musique n'allait pas avec la vidéo selon moi, même si c'est quelque chose que tu aimes beaucoup (et moi aussi !), il ne faut pas en mettre à toutes les sauces.

J'espère que ma critique t'aidera ! Bonne continuation ! :D

Lien vers le commentaire

En fait, j''crois que je j'l'ai dit, mais j'ai pas mis la musique pour qu'elle soit coordonné avec le montage, mais juste parce que j'avais envie, depuis longtemps de mettre du Guns N Roses dans une de mes vidéos.^^

Sinon, pour ce qui est des transitions, ce n'est qu'un essai. En fait, toute cette vidéo est globalement un essai, j'ai testé quelque trucs qui pourraient rendre sympa, et je les réutiliserais à l'avenir. :wink:

Merci en tout cas, Commacdo :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...