Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

No Skill


Ersell

Messages recommandés

Hello les amis !

Vous connaissez sûrement le principe de base d'un Montage correct sur Halo ? Si ce n'est pas le cas, je vous laisse vous demmerder comme des grands !

Et bien j'ai décidé de sortir un "Montage" autre qu'un Vengeance, celui-ci est un vrai stéréotype sur pattes, mais, allant dans l'autre sens ! Au lieu de vous montrer de jolis frags et de belles actions, ici j'ai compilé... Mes meilleures morts et dans l'humour s'il vous plait monseigneur !

J'espère que vous apprécierez ce Montage, bien que trop basique, ça me permet de changer des Machinimas et des Let's Play. :D

Zou !

no_ski10.jpg

Faut cliquer sur la miniature bonhomme ! Sinon ça va un peu pas fonctionner.

Lien vers le commentaire

30444992c2.gif

C'est tellement vivant Wahad !!! I Zimbabwe U so much !

Y a quand même eu de bons moments. Les 2v2 Ricochet sur Pitfall où je Te couves, Te protèges. Je n'ai pas toujours le rôle du Chasseur :oops:

517924cc2.gif

En tout cas, merci beaucoup pour toutes ces parties : c'est super sympa Wahad !!!

Lien vers le commentaire

Une vidéo très fraiche, de quoi mettre en valeur ton skill puissance moins l'infini. Nan franchement, j'aime beaucoup ce genre de vidéo. :)

Bon travail Ersell ! :)

Et continue d'apprendre à jouer avec Kalounet Sensei : il n'y a pas meilleur maitre. Pour info, il me fout aussi des misères à chaque fois que je me retrouve en partie avec lui. Pour te dire que tu n'es pas seul, le club des victimes anonymes de Kalounet te soutient ! ;)

Lien vers le commentaire

C'est bizarre mais à certains moments j'ai l'impression de me reconnaître. Ah ah! Genre : grenade, ... OK fail -> Run for your life!!

La capture est nickel et le montage est bon. Les musiques me sont restées dans la tête. Pas moyen de dormir après. XD

Bon le skill on va dire "c'est surtout de l'expérience". Après tout le monde ne peut pas être bon. Moi franchement euh... parfois j'ai honte de mon ratio. Bouh... :P

Lien vers le commentaire

Ben Ersell, je peux te dire que ça fait longtemps que j'ai envie de faire un montage de mes morts... mais jamais trouvé le courage :(

En tout cas !

Le tien est propre, cool, fun, on attend la fin de la scéne avec un grand sourire et on se dit "Aller, comment il va se faire buter cette fois" :D

Et je peux te dire que je me reconnais aussi dans beaucoup de clip, surtout face à Kalounet ^^

Le montage est simple, mais il a pas besoin d'être plus compliqué que ça :)

Kiffant <3

Lien vers le commentaire

C'est à mon étonnement le plus total que cette vidéo a rencontré son petit "succès" et franchement, je ne pensais pas que ça plairait, du moins autant que ça. Je met tout mon coeur et mon imagination dans mes vidéos "Vengeance" qui adoptent un certain style et humour qui ne sont pas au goût de tous et c'est parfaitement compréhensible, mais une vidéo qui a pris beaucoup moins de temps à produire et fait sur un coup de tête, comme ça, je suis bouche bée.

Un grand merci à tous pour vos commentaires qui me confortent dans l'idée de continuer des vidéos en tout genre et ne pas seulement me fermer aux Let's Play et Machinimas.

Pour vous répondre.

Kalounet, cette vidéo n'est évidemment pas là pour montrer que tu est impitoyable, sans coeur et toujours à guetter ta proie pour l'avoir par tous les moyens. A défaut d'avoir du "Skill" sur Halo, j'ai préféré tirer partie de mes faiblesses pour en faire un point fort, je me suis énormément amusé à faire cette vidéo et tous les joueurs doivent le savoir, Kalounet te donne de l'amour et reste loyal, il t'écrase, mais reste loyal ! :D

Grunsto, c'est le genre de demandes que je ne comprends pas trop. Mais, si ça plait et que ça me plait également d'en refaire, pourquoi pas !

Promis, avec Moumoute on va essayer de s'améliorer pour pouvoir vous montrer dans "No Skill 2" les meilleures morts de Kalounet. :rasta:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...