Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Sous-titrage] Halo 2 : Anniversary Cinématiques Trailer


Ersell

Messages recommandés

Hellooooooooo !

Vous avez peut-être vu (et pas forcément compris) le dernier Trailer sortis aujourd'hui même de Halo 2 : Anniversary présenté au Comic-Con, n'est-ce pas ?

Comme j'avais une brusque envie de rajouter de la sauce Française à ce merveilleux Trailer, j'ai décidé de le sous-titrer, parce qu'il faut bien que je me lance la-dedans un jour. Voilà qui est fait et j'espère que ça ravira les Anglophobes.

Cliquez sur la miniature pour le regarder. Bon visionnage et prenez-en pleins les mirettes ! ;)

miniat13.jpg

Lien vers le commentaire

Une erreur courante chez beaucoup de traducteurs : tu ne laisses pas le temps au visionneur de lire les répliques, tu les termines dès que les personnages ont fini de les prononcer…

Pour les prochaines vidéos ou en guise de correction, laisse toujours un délai supplémentaire quand c'est possible après la fin de chaque réplique, ça améliorera la lecture ^^

Autrement, je n'ai pas vu de problèmes particuliers. Mais est-ce une traduction personnelle ou une transcription des doublages français ?

Lien vers le commentaire

C'est vrai, j'aurai dû prolonger certaines répliques je dois bien l'avouer. Sinon, je dirai que c'est un peu des deux. Je connais Halo 2 comme ma poche, forcément, y'a qu'un léger travail de traduction, c'est pour ça que c'est plus un "Sous-titrage" qu'une "Traduction". Les répliques sont à peu près les mêmes que dans le version Française de Halo 2, mais, j'y ai mis ma petite pâte pour pas trop copier-coller.

En tout cas, merci pour tes précieux conseils. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...