Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Let's Play Halo 2 Anniversary (Avec la populace)


Ersell

Messages recommandés

Hasta la bueno chachou les maracas !

Vous croyez que je ne couperais pas à la next-gen hein ?

Vous vous êtes fourrés le doigt dans la pupille, car je débarque sur la MCC et plus particulièrement sur Halo 2 Anniversary. Dix ans en arrière il me berçait et pendant dix années il fût mon jeu préféré et peut-être bien que sa version remastérisée va reprendre cette place, qui sait ?

Découvrez donc mon Let's Play sur Halo 2 Anniversary seul et avec des guests d'envergures ainsi que la fluidité next-gen puisque les heureux possesseurs d'une connexion internet haut débit et de Google Chrome pourront regarder les vidéos en 720p 60fps, si c'est pas joli le progrès ! Quand aux dates de sorties des épisodes et bien comment dire... "When it's ready" comme on dit dans le milieu. Le 60 fps étant particulièrement gourmand, les épisodes ne sortiront pas à des dates ou un rythme imposés contrairement au Let's Play de Halo 3 que je vous proposais sur Halo.fr, mais, ils sortiront néanmoins à un rythme assez régulier, pas un épisode par mois non plus que ce soit clair.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent visionnage et une bonne tranche de rire durant cette aventure. Enjooooooy it !!! :D

ep1_mi11.jpg ep2_mi10.jpg ep2-2_10.jpg ep3_mi10.jpg ep3-2_10.jpg ep4_mi10.jpg ep4-2_10.jpg ep4-3_10.jpg ep4-4_10.jpg ep5_mi10.jpg ep5-2_10.jpg ep5-3_10.jpg ep5-4_10.jpg ep6_mi10.jpg ep6-2_10.jpg

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...