Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je parlais d'idiots qui auraient essayé de mettre à la mal la sécurité du site juste pour leur fun.

Pour le fun, je dirais que non.

A d'autre fins, il y a des dizaines de bots qui essayent de bruteforcer l'acces SSH au serveur en tant que ROOT (vu qu'il est desactive, ils vont avoir du mal).

Il y a egalement des bots qui testent des failles joomla (ou qui ont acces aux comptes emails de certains membres qui ont des acces FTP) pour introduire des pages php dans l'arbo du site, et qui ont des robots qui lancent les scripts tous les deux mois pour "remettre leur attaque en place".

Le truc con, par contre, c'est que j'ai vire tout ses scripts la, et qu'ils essayent quand meme de les lancer.

Lien vers le commentaire
Pour le fun, je dirais que non.

Halo Destiny et un hacker "turc"... C'est les deux seul "attaques" qu'on ait eu depuis que je suis dans le staff il me semble

Bon Halo Destiny on fera pas de commentaire mais le turc qui a bloqué le site pendant plus d'une journée (du même groupe que celui qui avait piraté le site de Bethesda) y'a un an à peu prêt tu appels ça comment ?

Lien vers le commentaire

Hier avec un pote et plusieurs copines à la sortie de mon lycée on est allé à un bar .

Elles parlent entres elles de pleins trucs sans s'arrêter ( des filles me direz vous :mrgreen2: )

Finalement une parlait d'un gars qu'elle avait " tro' mais tro' kiffer , genrreee plein de charme " .

Du coup mon pote leur lance : " qu'est ce qui vous plait chez un mec ? "

Et là , en gros : La tolérance , la gentillesse , qu'il soit intéressant , cultivé , ouvert d'esprit , intelligent , passionné , romantique mais pas trop , qu'il s'affirme mais pas casse couille , un beau regard , du charme , pas jaloux ...

J'en ris encore :lol:

Lien vers le commentaire
Etre parfait n'est et ne sera jamais suffisant avec une femme.

C'est pas tant ça, qui m'a fait rire .

C'est surtout l'hypocrisie total : un mec gentil et tolérant ouais ... Mais baraqué , riche , beau et qui réussit socialement c'est bien aussi . Non c'est mieux en faite .

Suffit de voir le nombre de gars que je connais qui remplissent tout ces critères et sont justes adorable mais qui sont pas toujours au top physiquement ou populaire et qui ont pas une gonzesse , alors que pendant ce temps ces mêmes filles sortent qu'avec des bad boys , qui sont pour la plupart juste incultes mais qui sont taillé et ont soit une bagnole soit une moto .

Donc balancé ça en premiers critères alors que les mecs qui les remplissent se font justes jeter : juste lol :lol:

Lien vers le commentaire

Ma phrase implique la notion d'argent également.

On peut être tout comme dans la "description" mais si on n'a pas d'argent... Rares sont les femmes à donner la notion d'argent dans leur description d'homme parfait.

Si je m'étais fait toutes les femmes qui m'ont qualifié d'homme parfait je serais un véritable Don Juan ! M ais en fait la réalité est cruelle :(:wink:

Autre sujet, avez-vous déjà vu ce film/reportage : http://www.youtube.com/watch?v=WgWYVoXt474

Je vous le conseille, il est un peu chaud à trouver mais si vous vous intéressez à la pratique ou que vous voulez vous lancez c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Eh ben, il assassine férocement la licence Halo.

La lenteur de la visée -> Modifie la sensibilité mec

L'IA des alliés -> Une des meilleures du marché, ils savent tout faire et tapent parfois des actions mythiques... En légendaire, ils sont franchement résistant et utile (beaucoup moins dans Reach)

Et puis un thème vu et revu, c'est pas parce que je suis fan mais le type par dans des hyperboles pour juste dire un truc : le thème est vu et archivu. Ok mais il est assez bien mis en valeur pour être passionnant !

Côté gameplay, c'est simple, le 1 est innovateur et ils ont voulus se faire du fric en continuant la série. Ils avaient des millions fans, ils allaient pas arrêter !

Si il avait voulu être plus convaincant, il aurait due prendre des exemple plus précis, des phrases cultes ou des scènes déjà vu au cinéma.

Lien vers le commentaire

Oui enfin Aliens est un réchauffé d’Étoiles garde à vous ! Et Halo tire autant d'Aliens que d'Half-Life.

Gomo, pour Halo, tu te veux juste trop critique.

Tu es toujours comme ça lorsque tu es frustré de t'être rendu compte que quelque chose que tu aimais beaucoup était peut-être pas si bien que ça ?

Halo mérite pas toute cette critique assassine et il y a énormément de potentiel dans son scénario et son univers que tu refuse d'admettre car tu te mets des œillères pseudo-élitistes.

Sans être dans le fanatisme démesuré, pourquoi être dans la critique démesurée ? Pointer du doigt ce qui est mauvais a du bon. Ce qui est positif aussi.

Halo n'invente rien. Ok. Et Avatar ? Et Aliens ? Et Star Wars ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...