Veuillez patientez...

[Traduction] Bungie Weekly Update du 27 juillet 2007

Le retour de la Bungie Weekly Update (et de moi-même par la même occasin ) est arrivé ! Au programme de nouvelles infos sur le jeu de Laser édition Halo 3 et sur l’ennemi principal de Halo 3 : les Brutes. J’ai omis le premier paragraphe vraiment inintéressant. Bonne lecture sur Halo.Fr !

Bungie Weekly Update: 27/7/07

Posté par lukems le 27/7/2007 à 17h03 PDT

Jasman Toy (fabriquant de ces images et des répliques d’armes) montrera les reproductions des armes Halo 3 au San Diego Comic-Con.

Nous avons chattez avec des gens sympas de Jasman Toy au sujet de leurs produits :

Q : Pouvez vous nous en dire plus au sujet des options de ces fidèles répliques des armes Halo 3 ?

R : La toute première, le réalisme. Le détail de ces guns est génial ! Nous sommes toujours en développement sur les pièces finales, donc il peut y avoir quelques légères modifications, mais le fusil plasma aura une texture et un recul semblable à celui du jeu. Il y aura aussi les vrais effets sonores du jeu aussi bien que certains effets spéciaux comme la surchauffe quand vous tirez trop de projectile. Le pistolet plasma aura également la lumière et les bruits ainsi qu’une vibration de recul en tirant et un mode « super shot » qui fera plus de dégâts.

Q : En quoi ces lasers sont différents des autres jeux similaires ?

R : Nos Halo Lasers Pursuit diffèrent dans le sens où l’on essaie de reproduire le jeu à la place d’avoir juste un basic jeu de laser. La cible représentera les boucliers similaires au jeu. Lorsque vous tirerez sur la cible vous verrez les dégâts sur votre bouclier et si vous restez loin, le bouclier se rechargera au max.

Q : Où et quand pourrons nous les acheter ?

R : Le fusil plasma Covenant et le pistolet seront disponibles dans vos magasins locaux et chez d’autres bons détaillants en octobre 2007. L’épée à énergie sera disponible vers 2008.

Q : Pourquoi n’y a-t-il pas d’armes de l’UNSC comme le BR ou l’AR ?

R : Nos répliques Halo 3 Laser Pursuit vont être disponibles dans les magasins de jouets et nous voulons garder les détails les plus réalistes possibles. Les armes humaines ont l’air trop réelles et devraient être en orange ou vert fluo pour pouvoir être vendues au détail. Selon le succès des armes aliens, cependant, qui sait ce qui peut arriver ?

Q : Un petit oiseau nous a dit qu’elles n’avaient pas la taille correcte- pourquoi ?

R : À l’origine nous avons fait la taille réelle, mais elles étaient immenses ! Le Master Chief mesure quelque chose comme 7 pieds de haut et lorsque vous prenez les armes elles sont vraiment trop grosses. Nous les avons corrigées de sorte qu’elles aillent à un adulte moyen.

Callback

Tout en descendant les escaliers pour aller harceler diverses personnes du bureau sur diverses choses, CJ Cowan et le Directeur des Missions Paul Bertone étaient assis dans une pièce sombre. Bertone est le noob qui a fait le plus récent podcast et sur son écran il y avait une partie de debug qu’il étudiait. CJ regardait un niveau dans le jeu qui m’a attiré comme jamais. Le niveau lui-même est différent de toutes les choses que j’ai vu dans mes millions d’heures de Halo, et CJ m’a montré un effet qui se produit dans le niveau et qui m’a fait perdre ma capacité à contrôler ma vessie.

Mais pas de la manière « Je suis si content, j’ai perdu tout le contrôle de ma capacité à me comporter comme un adulte ». C’est plutôt, « Oh mon dieu, j’ai besoin qu’on me soutienne. Et fortement ». L’effet est frappant et intense. C’est, comme vous le verrez dans le jeu, radicalement différent de ce que les gens attendent d’un jeu Halo, et bien que ce soit juste un effet et pas une classe d’item entièrement nouvelle, je suis sur que les gens penseront que cela s’adapte très bien.

Frank et moi avons passé pas mal de temps à jouer en Co-op sur le multi console, en plus de nos sessions multijoueurs, et à de nombreuses occasions, nous avons été témoin du nouveau comportement du principal ennemi de Halo 3 : les Butes. Dans les dernières étapes de Halo 3, les Brutes ont commencé à penser. Elles ont pris conscience de vous et de votre localisation, tellement, que dans les zones où vous êtes au-dessus d’elles, les Brutes ont commencé à escalader. Grimpant avec leurs bras géants, elles se hissent elles-mêmes à votre hauteur, soufflent leurs haleines sur vos potes marines et si vous êtes chanceux, vous aurez le temps de vous tournez pour entendre le sons spongieux d’une grenade Spike traversant votre armure MJOLNIR.

Par d’autres façons, les Brutes continuent de me prouver qu’elles sont en faîtes plus futées que je ne le suis, dans leur capacité à s’adapter et à s’ajuster à la situation en cours. Les futurs possesseurs de Halo 3 peuvent s’attendre à des moments où ils croient être sur le point d’exécuter une super stratégie, seulement voila, une Brute ou un groupe de Brute découvrent et échouent votre plan, en utilisant les contre-mesures exactes. Aussi fun que les Elites de Halo et Halo 2 étaient à combattre, les Brutes de Halo 3 ont quelque chose de vraiment spécial. J’ai eu plus de fun à les combattre que n’importe quel ennemi dans les jeux Halo précédents. [Moi aussi, je les aime plus que les Elites, à combattre– pensée de dernière minute par Frankie.]

Le 25 septembre approche.

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